Passer d'une version de vista à une autre

Le
MANOL
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable livré avec une version de vista familiale
en OEM. Je souhaiterais l'upgrader en version intégrale pour pouvoir
l'intégrer au domaine de mon entreprise. Existe-t-il des "kit de passage
d'une version à l'autre" et où les trouver.

Isabelle

Peut-être que cela peut t'aider.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

Isabelle

"MANOL" news:
[...]

Merci

MANOL
Le #133563
Super c'est exactement ce que je cherchais