passer à Vista, oui mais...

6 réponses
Tom
Bonjour,
Je rencontre un problème de choix pour la version de Vista.
Pour une salle de formation, actuellement sous XP Pro, les formateurs
demandent de disposer de Vista pour en commencer l'étude et l'enseignement.
La seule version Enseignement proposée par ENI ou Insight, est la version
professionnelle, qui ne permet pas l'utilisation Multimédia.
Il serait logique de disposer soit de la version la plus courante des
élèves, premium ou de celle qui permet de tout faire Ultimate
Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?
Merci
--
Tom

6 réponses

milsabords
"Tom" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Je rencontre un problème de choix pour la version de Vista.
Pour une salle de formation, actuellement sous XP Pro, les formateurs
demandent de disposer de Vista pour en commencer l'étude et
l'enseignement.
La seule version Enseignement proposée par ENI ou Insight, est la version
professionnelle, qui ne permet pas l'utilisation Multimédia.
Il serait logique de disposer soit de la version la plus courante des
élèves, premium ou de celle qui permet de tout faire Ultimate
Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?
Merci
--
Tom

On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
www.clubic.com, section téléchargements.
Tom
> On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
www.clubic.com, section téléchargements.

==> Effectivement, mais ce n'est pas dans l'immédiat le but recherché.
En tous cas, merci d'avoir donné cette possibilité
Cordialement
--
Tom
Le Claude
Salut,

En suite à la réponse de Mille sabord, il existe aussi une version du WMP 11 spéciale
pour les versions Vista ne l'ayant pas originellement, j'ai "tombé" sur ce lien par hasard
il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas noté, on doit pouvoir le trouver aisément.
Attention le WMP 11 pour les Vista sans le lecteur, est différente de celui pour XP et ne
permet pas de réinstaller le WMP des versions Ultimate et Premium.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Tom" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je rencontre un problème de choix pour la version de Vista.
Pour une salle de formation, actuellement sous XP Pro, les formateurs
demandent de disposer de Vista pour en commencer l'étude et l'enseignement.
La seule version Enseignement proposée par ENI ou Insight, est la version
professionnelle, qui ne permet pas l'utilisation Multimédia.
Il serait logique de disposer soit de la version la plus courante des élèves, premium ou
de celle qui permet de tout faire Ultimate
Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?
Merci
--
Tom

TP
"> En suite à la réponse de Mille sabord, il existe aussi une version du
WMP 11 spéciale
pour les versions Vista ne l'ayant pas originellement, j'ai "tombé" sur ce
lien par hasard il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas noté, on doit
pouvoir le trouver aisément. Attention le WMP 11 pour les Vista sans le
lecteur, est différente de celui pour XP et ne permet pas de réinstaller
le WMP des versions Ultimate et Premium.

==> Merci pour cette info, je vais chercher ce WMP 11 spécial.
Cordialement
--
Tom
boulbar
Si tu le trouves, je suis intéressé aussi, car moi je trouve pas...

TP a écrit :
"> En suite à la réponse de Mille sabord, il existe aussi une version du
WMP 11 spéciale
pour les versions Vista ne l'ayant pas originellement, j'ai "tombé" sur ce
lien par hasard il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas noté, on doit
pouvoir le trouver aisément. Attention le WMP 11 pour les Vista sans le
lecteur, est différente de celui pour XP et ne permet pas de réinstaller
le WMP des versions Ultimate et Premium.

==> Merci pour cette info, je vais chercher ce WMP 11 spécial.
Cordialement

Tom
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Si tu le trouves, je suis intéressé aussi, car moi je trouve pas...

=> Ici, c'est précisé pour Vista business N, je pense que c'est ça!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr

a+