passer à Vista, oui mais...

Le
Tom
Bonjour,
Je rencontre un problème de choix pour la version de Vista.
Pour une salle de formation, actuellement sous XP Pro, les formateurs
demandent de disposer de Vista pour en commencer l'étude et l'enseignement.
La seule version Enseignement proposée par ENI ou Insight, est la version
professionnelle, qui ne permet pas l'utilisation Multimédia.
Il serait logique de disposer soit de la version la plus courante des
élèves, premium ou de celle qui permet de tout faire Ultimate
Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?
Tom
milsabords
Le #16435361
"Tom" discussion :
[...]

On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
www.clubic.com, section téléchargements.
Tom
Le #16436381
> On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
www.clubic.com, section téléchargements.

==> Effectivement, mais ce n'est pas dans l'immédiat le but recherché.
En tous cas, merci d'avoir donné cette possibilité
Cordialement
--
Tom
Le Claude

En suite à la réponse de Mille sabord, il existe aussi une version du WMP 11 spéciale
pour les versions Vista ne l'ayant pas originellement, j'ai "tombé" sur ce lien par hasard
il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas noté, on doit pouvoir le trouver aisément.
Attention le WMP 11 pour les Vista sans le lecteur, est différente de celui pour XP et ne
permet pas de réinstaller le WMP des versions Ultimate et Premium.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

TP
Le #16439621
[...]

==> Merci pour cette info, je vais chercher ce WMP 11 spécial.
Cordialement
--
Tom
boulbar

TP a écrit :
[...]

Le #16441321
"boulbar" news:
Si tu le trouves, je suis intéressé aussi, car moi je trouve pas...

=> Ici, c'est précisé pour Vista business N, je pense que c'est ça!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr

a+