passer de windows vista 64 bits en 32

8 réponses
bob1
Bonjour,
j'utilise ie 7 sous windows vista 64 bits.
certaines applications avec ie7 refuse de fonctionner avec vista 64 bits.
ma question: existe t'il une solution ou une manipulation pour utiliser ie7 en 32 bits.
je n'ai que quatre formulaires à remplir, et je n'ai pas envie de remettre en fonction mon ancien ordi.
merci de votre aide
bob1

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 28.04.09, bob1 a supposé :

[..]
Bonjour,
j'utilise ie 7 sous windows vista 64 bits.
certaines applications avec ie7 refuse de fonctionner avec vista
64 bits. ma question: existe t'il une solution ou une
manipulation pour utiliser ie7 en 32 bits.
je n'ai que quatre formulaires à remplir, et je n'ai pas envie de
remettre en fonction mon ancien ordi.
merci de votre aide
bob1

Sur les versions 64 bits nous sommes "riches", il y a 2 versions de Ie,
une 32 bits qui se trouve ici au cas ou !
C:Program Files (x86)Internet Explorer

La 64 est ici :
C:Program FilesInternet Explorer

--
Cordialement.
Jacques
bob1
J. K. a écrit le 28/04/2009 à 23h51 :
Bonjour, soir,
Le 28.04.09, bob1 a supposé :

[..]
Bonjour,
j'utilise ie 7 sous windows vista 64 bits.
certaines applications avec ie7 refuse de fonctionner avec vista
64 bits. ma question: existe t'il une solution ou une
manipulation pour utiliser ie7 en 32 bits.
je n'ai que quatre formulaires à remplir, et je n'ai pas envie de
remettre en fonction mon ancien ordi.
merci de votre aide
bob1

Sur les versions 64 bits nous sommes "riches", il y a 2 versions de
Ie,
une 32 bits qui se trouve ici au cas ou !
C:Program Files (x86)Internet Explorer

La 64 est ici :
C:Program FilesInternet Explorer

--
Cordialement.
Jacques

bonsoir,
je suis bien allé dans C:Program Files (x86)Internet Explorer, j'ai lancé ie7 en partant de cette commande mais cela ne fonctionne pas je suis toujours sur sous windows vista 64.
le programme ou je veux accéder me refuse l'entrée en me disant que je suis sous vista 64.
je pense que je dois d'abord etre sous vista 32 bits avant de lancer IE7 ?
une idée ?
cordialement
bob
J. K.
Bonjour, soir,
bob1 avait écrit le 29.04.09 :

[..]

je suis bien allé dans C:Program Files (x86)Internet Explorer,
j'ai lancé ie7 en partant de cette commande mais cela ne
fonctionne pas je suis toujours sur sous windows vista 64.
le programme ou je veux accéder me refuse l'entrée en me disant
que je suis sous vista 64.
je pense que je dois d'abord etre sous vista 32 bits avant de
lancer IE7 ? une idée ?

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire.
J'ai installé ie 8, toujours deux versions, voir image
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijcC8Rf6h.jpg
Flash player n'est pas compatible avec Vista 64.
Indique un lien, il y a bien quelqu'un qui te donnera une piste.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Michel,
MCI a couché sur son écran :

[..]
Salut !

Flash player n'est pas compatible avec Vista 64

Ça doit dépendre d'autre chose, car, chez moi, sur du 64 bits, je
peux voir l'intro en flash d'un de mes sites (voir pièce jointe).

Je n'ai pas été précis. Ce n'est pas Vista 64 qui est incompatible avec
flash player c'est Ie 64 bits. J'ai vu ta page et ça fonctionne mais
avec Ie 32, voir ce que ça donne avec Ie 64.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijIM5pAPD.jpg

--
Cordialement.
Jacques
bob1
J. K. a écrit le 30/04/2009 à 14h14 :
Bonjour, soir, Michel,
MCI a couché sur son écran :

[..]
Salut !

Flash player n'est pas compatible avec Vista 64

Ça doit dépendre d'autre chose, car, chez moi, sur du 64 bits,
je
peux voir l'intro en flash d'un de mes sites (voir pièce jointe).

Je n'ai pas été précis. Ce n'est pas Vista 64 qui est
incompatible avec
flash player c'est Ie 64 bits. J'ai vu ta page et ça fonctionne mais
avec Ie 32, voir ce que ça donne avec Ie 64.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijIM5pAPD.jpg

--
Cordialement.
Jacques

bonsoir jacques
j'ai bien ie7 en version 32 et 64 bits comme sur les pieces jointes que j'ai consultées.
je suis rassuré j'ai les deux versions
(pas de soucis avec ie8 j'envisage de le télécharger ?)
je copie ce que ne donne le site lorsque j'essaie de faire une saisie.

Configuration requise

La quasi totalité des micro-ordinateurs permet de télédéclarer dans des conditions optimales.

Néanmoins, il est possible que de manière très marginale, vous rencontriez des difficultés d'utilisation du service liées à la configuration de votre micro-ordinateur.

Si votre configuration n'est pas garantie pour télédéclarer vos revenus, vous pouvez télécharger et installer gratuitement un navigateur se trouvant dans la liste ci dessous. Vous trouverez ces navigateurs sur les sites Internet correspondants *.

Système d'exploitation / Navigateur pour PC
Système d'exploitation Navigateur
Windows 98, Me Internet Explorer 5.5 et 6
Netscape Navigator 9.0 et suivants
Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants
Seamonkey 1.0 et suivants
Windows 2000 (SP1 à SP4) Internet Explorer 5.5 et 6
Netscape Navigator 9.0 et suivants
Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants - 3.0 et suivants
Seamonkey 1.0 et suivants
Windows XP (SP1 à SP3) Internet Explorer 6, 7 et 8
Netscape Navigator 9.0 et suivants
Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants - 3.0 et suivants
Seamonkey 1.0 et suivants
Windows Vista Internet Explorer 7 et 8 (uniquement avec Vista 32 bits)____
Navigator 9.0 et suivants
Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants - 3.0 et suivants
Seamonkey 1.0 et suivants
Linux (2.4 et suivants - 2.6 et suivants) Netscape Navigator 9.0 et suivants
Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants - 3.0 et suivants
Seamonkey 1.0 et suivants

Attention, votre navigateur doit être configuré de la manière suivante :
il doit accepter les "cookies"
le "JavaScript" doit être activé
Suivant le type de navigateur, la configuration est accessible par le menu "Outils>Option Internet" ou "Edition>Préférences"

bon je crois que je vais remettre mon viel ordi en marche.je ne vois pas comment resoudre le probléme.
cordialement
MCI
Bonsoir !

OK, il y a un problème, lié à la non-existence du plugin Flash en 64
bits. Adobe est en retard sur ce coup (à moins que ce ne soit
volontaire...)

@+

MCI
J. K.
Bonjour, soir,
bob1 a exprimé avec précision :

[..]

bonsoir jacques
j'ai bien ie7 en version 32 et 64 bits comme sur les pieces
jointes que j'ai consultées.
je suis rassuré j'ai les deux versions
(pas de soucis avec ie8 j'envisage de le télécharger ?)
je copie ce que ne donne le site lorsque j'essaie de faire une
saisie.

As-tu essayé avec un autre navigateur ? C'est un avantage d'avoir le
choix.
Je viens d'aller sur le site des impôts, apparemment l'installation de
Ie8 m'a fait perdre l'emplacement du certificat. Je l'ai réimporté et à
marche
Si tu n'utilises pas, dans les gadgets, d'horloge analogique tu peux
installer ie8. Mais je ne sais pas si cela va régler ton problème.
Essaie avec Chrome il est très souple.

--
Cordialement.
Jacques
bob1
J. K. a écrit le 01/05/2009 à 09h40 :
Bonjour, soir,
bob1 a exprimé avec précision :

[..]

bonsoir jacques
j'ai bien ie7 en version 32 et 64 bits comme sur les pieces
jointes que j'ai consultées.
je suis rassuré j'ai les deux versions
(pas de soucis avec ie8 j'envisage de le télécharger ?)
je copie ce que ne donne le site lorsque j'essaie de faire une
saisie.

As-tu essayé avec un autre navigateur ? C'est un avantage d'avoir le
choix.
Je viens d'aller sur le site des impôts, apparemment l'installation de
Ie8 m'a fait perdre l'emplacement du certificat. Je l'ai
réimporté et à
marche
Si tu n'utilises pas, dans les gadgets, d'horloge analogique tu peux
installer ie8. Mais je ne sais pas si cela va régler ton
problème.
Essaie avec Chrome il est très souple.

--
Cordialement.
Jacques

bonjour

sur le site des impots je rentre sans probléme
, je consulte mon espace personnel, mais lorsque je veux saisir pour faire la déclaration d'impot, cest à ce moment qu'il me refuse.
je vais essayer avec mozilla

cordialement
bob