passer de xp à 7 ?

Le
bonjour, est-il possible de passer de Windows XP à Windows 7 ?

Merci.

--

http://www.chinaclippertrading.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu es
sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas !!
pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros trop génial, a+
gérard
Le #20463651
4aecaf25$0$2865$

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[...]

Le troll de la Toussaint ?
Ou de la pub déguisée ... pour Microsoft ;-)
ou un SPAM ?
Bonne journée
Gérard
Amandine Parmesan

http://www.trouducul.com/

[...]

Bonjour

- signature non conforme
- spam

Direction poubelle et boite à cons.
Luc
Le #20463971
Amandine Parmesan a écrit...

[...]

[snip le blabal publicitaire]

Bonjour

- signature non conforme
- spam

Direction poubelle et boite à cons.

D'accord la question est le prétexte bidon pour glisser un vilain spam poilu
mais attention quand tu maquilles le lien publicitaire à ne pas le remplacer
par un lien valide peu recommandable aux chastes yeux.
Comment je le sais ? Eh bien je suis curieux ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Amandine Parmesan
Le #20466661
On Sun, 1 Nov 2009 09:47:27 +0100, "Luc"

[...]

Oups !!!
Desolé, j'ai tapé l'URL au pif.
Didier [MVP]
Le #20467591
"Amandine Parmesan"
[...]

Ben oui on va te croire :-))
Didier.
Amandine Parmesan
Le #20467751
On Sun, 1 Nov 2009 19:52:15 +0100, "Didier [MVP]"

"Amandine Parmesan"
[...]

Non, je rigole pas en plus.
JE suis pas idiote au point de mettre ici une URL de cul
volontairement. Y a pas que des adultes.

Si quelqu'un sait comment supprimer ce post...
Alain Naigeon
Le #20468051
"Amandine Parmesan"
JE suis pas idiote au point de mettre ici une URL de cul
volontairement. Y a pas que des adultes.

Heureusement, car aujourd'hui ce sont eux les plus sensibles :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon