passer de xp familliale à windows 7

1 réponse
dk46
Bonjour,
je voudrai installer windows 7 sur mon ordi qui est xp quand je lence l'installation il me marque
install.wim n'existe pas que peut on faire
merci d'avance

1 réponse

Laurent Jumet
Hello dk46 !

dk46 wrote:

je voudrai installer windows 7 sur mon ordi qui est xp quand je lence
l'installation il me marque
install.wim n'existe pas que peut on faire

Il n'est pas prévu de passer de XP à "7" mais seulement de Vista à "7".
Tu as tort de quitter XP pour mettre "7", tu vas avoir des brol qui ne vont plus fonctionner.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]