passer de xp familliale à windows 7

Le
dk46
Bonjour,
je voudrai installer windows 7 sur mon ordi qui est xp quand je lence l'installation il me marque
install.wim n'existe pas que peut on faire
merci d'avance
Laurent Jumet
Le #21140531
Hello dk46 !

dk46
je voudrai installer windows 7 sur mon ordi qui est xp quand je lence
l'installation il me marque
install.wim n'existe pas que peut on faire

Il n'est pas prévu de passer de XP à "7" mais seulement de Vista à "7".
Tu as tort de quitter XP pour mettre "7", tu vas avoir des brol qui ne vont plus fonctionner.

KeyID: 0xCFAF704C