Passerelle email -> SMS chez Bouygtel

Cathy Lorma
Bonjour,

Je sais que ca existe chez Orange et SFR, mais est il possible de
recevoir le contenu d'un email (ou les 160 premiers caracteres) par SMS
avec une adresse du type 06xxxxxxxx@bouygtel.com par exemple ?

Merci

CL

- Jim CANADA -
"Cathy Lorma" a écrit dans le message de news:
4797613a$0$8181$
Bonjour,

Je sais que ca existe chez Orange et SFR, mais est il possible de recevoir
le contenu d'un email (ou les 160 premiers caracteres) par SMS avec une
adresse du type par exemple ?

Merci

CL
Je sais pas, par contre, j'ai pu vérifier que je pouvais envoyer des FAX à

un numéro de FAX à partir de la fonction SMS classique (sans maramétrer en
mode fax surtout) de mon mobile sur Orange : les gens reçoivent une feuille
avec une en-tête expliquant qu'il s'agit d'une passerelle Fax Orange ; puis,
commence le message envoyé. C'est pratique lorsqu'on passe une commande à
une société qui vous demande confirmation par fax.

Ulrich
*Cathy Lorma* a couché sur son écran :
Bonjour,

Je sais que ca existe chez Orange et SFR, mais est il possible de recevoir le
contenu d'un email (ou les 160 premiers caracteres) par SMS avec une adresse
du type par exemple ?

La possibilité a existé , les adresses ont été en bouygtel.fr puis en
6sens.com .

Par contre , bouygues permet de consulter ses mails (en @imode.fr)
gratuitement si le client dispose d'un mobile imode

--
Cordialement
Ulrich

toitoine06
Bonjour,
je rajouterais juste :

La possibilité a existé , les adresses ont été en bouygtel.fr puis en
6sens.com .
Puis de nouveau bouygtel.fr après...

Ulrich
*toitoine06* a utilisé son clavier pour écrire :

La possibilité a existé , les adresses ont été en bouygtel.fr puis en
6sens.com .
Puis de nouveau bouygtel.fr après...

Oui j'avais oublié qu'elles étaient revenues en bouygtel.fr :-)

--
Cordialement
Ulrich