Passerelle Web2News MacSOUP-like ?

melanie
Bonjour les gens,

Voilà des années de ça (peut-être 8 ans, peut-être un peu moins), un
contribruiteur d'fcsm avait bossé un peu, puis abandonné, l'interface
d'une passerelle web2news qui avait une très belle apparence de MacSOUP.

Quelqu'un parmi vous se souvient-il du nom de cette personne voire de
l'adresse de la page ? (s'il a continué à payer le nom de domaine, ce
qui n'est pas vraiment sûr...)

Bien entendu si depuis le temps que je ne suis pas venue par ici il y a
eu d'autres projets du même tonneau plus aboutis, je suis preneuse
également.

Merci par avance de votre contribution,

--
Mélanie

1 2 3
melanie
Melanie wrote:

[...]

Bon ben merci pour rien hein ;-)

J'ai trouvé avec l'aide de Monsieur Pertois qui s'est souvenu du nom de
famille de David... Andriana.

Si ça intéresse quelqu'un c'est là :
http://www.half-serious.com/fontguinews/

--
Mélanie
laurent.pertois
Melanie wrote:

Bon ben merci pour rien hein ;-)

Oooohhhhh vouzissi, mais quelle joie de vous revoir, il y avait si
longtemps :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
melanie
Laurent Pertois wrote:

Melanie wrote:

> Bon ben merci pour rien hein ;-)

Oooohhhhh vouzissi, mais quelle joie de vous revoir, il y avait si
longtemps :-D

Laisse, c'est trop tard. Snif.
<s'en va comme un prince>

--
Mélanie
laurent.pertois
Melanie wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Oooohhhhh vouzissi, mais quelle joie de vous revoir, il y avait si
> longtemps :-D

Laisse, c'est trop tard. Snif.

Rhoooohhh, tout de suite...

<s'en va comme un prince>

Une princesse non ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
melanie
Laurent Pertois wrote:

> <s'en va comme un prince>

Une princesse non ?

C'est pas l'expression consacrée, mais si tu insistes.
laurent.pertois
Melanie wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Une princesse non ?

C'est pas l'expression consacrée,

Tu sais, moi, le sacré...

mais si tu insistes.

J'insiste :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
melanie
Laurent Pertois wrote:

> C'est pas l'expression consacrée,

Tu sais, moi, le sacré...

Pourtant, on m'avait dit que...

> mais si tu insistes.

J'insiste :-)

Tu es bien choupinou.
laurent.pertois
Melanie wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Tu sais, moi, le sacré...

Pourtant, on m'avait dit que...

On t'a mal informé...

> J'insiste :-)

Tu es bien choupinou.

Ouais :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Michael

Pourtant, on m'avait dit que...

On t'a mal informé...

Pourtant, il me semble avoir lu des histoies avec un abbé :-)
laurent.pertois
Michael wrote:

> On t'a mal informé...

Pourtant, il me semble avoir lu des histoies avec un abbé :-)

Je ne vois pas en quoi le fait de porter la soutane doit m'obliger à
croire au sacré.