Ne passez pas vos vacances en haute savoie, des fois que vous soyez pris dans ....

3 réponses
ExtrêmeAchillès
A force de faire dans la corruption, l'hypocrisie, les faux et usages
de faux, les malversations, les contrefa=E7ons, l'escroquerie aux
contribuables, les vols et captations, etc, etc, ... ils fabriquent
des =E9gr=E9gores mortels !

3 réponses

Sal Khalbar
ATTENTION ! IL S'EST UNE FOIS DE PLUS ECHAPPE DE L'ASILE !!!

<ExtremAchier> a déliré...

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
news:
A force de faire dans la corruption, l'hypocrisie, les faux et usages
de faux, les malversations, les contrefaçons, l'escroquerie aux
contribuables, les vols et captations, etc, etc, ... ils fabriquent
des égrégores mortels !
===========
PIN-PON ! PIN-PON ! PIN-PON ! PIN-PON !
Ce sont les infirmiers de l'asile qui viennent te récupérer...
ExtrêmeAchillès
On 7 fév, 15:05, "Sal Khalbar" wrote:
        ATTENTION ! IL S'EST UNE FOIS DE PLUS ECHAPPE DE L'ASILE !!!

            <ExtremAchier> a déliré...

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message denews :
A force de faire dans la corruption, l'hypocrisie, les faux et usages
de faux, les malversations, les contrefaçons, l'escroquerie aux
contribuables, les vols et captations, etc, etc, ... ils fabriquent
des égrégores mortels !
============

PIN-PON ! PIN-PON ! PIN-PON ! PIN-PON !
Ce sont les infirmiers de l'asile qui viennent te récupérer...

amusant, mais tu devrais changer de disque...

les caisses noires sont elles moins visibles sous la neige?
bea
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/74/juge/neve42.htm