Ne passez pas vos vacances en haute savoie! il existe un fort risque de frappe majeure !

ExtrêmeAchillès
Ces fumiers n'ont toujours pas rendus les biens qu'ils m'ont vol=E9 en
totale complicit=E9 avec une ripouxadministration au seul service des
r=E9seaux mafieux ump-rpr locaux. Ils doivent rendre ces biens, raser
les merdes des promoteurs immobiliers, remettre tout en =E9tat
conform=E9ment aux permis d'origine et payer 47 millions d'euros de
dommages et int=E9r=EAts , non compris les frais et autres int=E9r=EAts qui
courent pour les 20 ann=E9es de pratiques mafieuses que j'ai du subir =E0
chamonix.

Et gare =E0 la double mort, c'est bien elle la pire, et c'est peine sera
appliqu=E9e =E0 bon nombre....

Je renouvelle ma plainte contre Chirac Jacques et je me consitue
partie civile. Je demande un procureur et un tribunal independant
(r=E9cusables si c'est encore des l=E8ches culs de la b=EAte 74) ce qui
n'est absolument pas le cas de la justice fran=E7aise actuelle qui dans
cette affaire doit =EAtre tenue pour auteur direct des crimes commis par
recours au gangst=E9risme d'=E9tat.

JPM
Ha et ouf!!! t'es toujours là mon tit pépère, j'avais cru que la mafia
t'avais fait taire à jamais.......
tonton68
Tu ne vois pas que ce n'est qu'une pauvre nouille, serais tu
aussi nouille que lui pour marcher dans ses combines!

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
"JPM" a écrit dans le message de news:
468b3b28$0$21144$
Ha et ouf!!! t'es toujours là mon tit pépère, j'avais cru que la mafia
t'avais fait taire à jamais.......

tonton68
Exrêmes va donc plutôt voir ce que JMLP a escroqué à son épouse!!!

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Ces fumiers n'ont toujours pas rendus les biens qu'ils m'ont volé en
totale complicité avec une ripouxadministration au seul service des
réseaux mafieux ump-rpr locaux. Ils doivent rendre ces biens, raser
les merdes des promoteurs immobiliers, remettre tout en état
conformément aux permis d'origine et payer 47 millions d'euros de
dommages et intérêts , non compris les frais et autres intérêts qui
courent pour les 20 années de pratiques mafieuses que j'ai du subir à
chamonix.

Et gare à la double mort, c'est bien elle la pire, et c'est peine sera
appliquée à bon nombre....

Je renouvelle ma plainte contre Chirac Jacques et je me consitue
partie civile. Je demande un procureur et un tribunal independant
(récusables si c'est encore des lèches culs de la bête 74) ce qui
n'est absolument pas le cas de la justice française actuelle qui dans
cette affaire doit être tenue pour auteur direct des crimes commis par
recours au gangstérisme d'état.
JPM
Oui mais il m'amuse le fondu savoyard....
marchenchuches
Détails, please.....................

[...]

Mara Jade Skywalker
JPM nous a concocté:

Oui mais il m'amuse le fondu savoyard....

J'attends toujours qu'il vienne me servir le champagne et m'apporter
le journal du 6 mai à quatre pattes, au Bunker.

Quel couard!

--
Jacqueline A. "Jade" Devereaux -
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html
ExtrêmeAchillès
Mara Jade Skywalker a écrit :
JPM nous a concocté:

> Oui mais il m'amuse le fondu savoyard....

J'attends toujours qu'il vienne me servir le champagne et m'apporter
le journal du 6 mai à quatre pattes, au Bunker.

Quel couard!

c'est la seule réponse marrante. non moi, je suis un cougard. gaffe à
tes fesses, lorsque je serrerai mes pinces dessus. et j'en ai une
grosse, tu risque de la sentir passer..

à+ au moins tu fais rire. c'est bien

moi je t'attend toujours avec ton collier de chienne bien dressée, à 4
pattes avec le plan barbarossa enfoncé dans les fesses et tous les
plans de joukov entre les dents....
tu as peur de te mesurer ... moi je prend les allemands avec von
manstein et je vous laisse la supériorité matérielle et humaine.

je te fous la branlée tranquille avec qqs bonnes panzers armées et un
hitler interdit de se meller de quoi que ce soit.

[...]

LeFion
ExtrêmeAchillès a écrit :
Mara Jade Skywalker a écrit :
JPM nous a concocté:

[...]

Vous vous la jouez bien costaud,
pourtatn vous semblez vous l'être fait mettre par les pourris de la
Haute-Savoie.
Où étaient votre pince et vos panzers ?
ExtrêmeAchillès
LeFion a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Vous vous la jouez bien costaud,
pourtatn vous semblez vous l'être fait mettre par les pourris de la

les juifs aussi on perdu des biens en allemagne nazi et il leur a
fallut du temps pour se faire dédomager. Moi j'ai, pour l'instant
échappé au assasinat direct parceque j'ai compris que je n'avais pas
affaire à des fonctionnaires mais à des assassins complices de réseaux
mafieux.
Le reste, on verra à la fin et c'est la double mort qui est visée, les
biens ne sont qu'un pretexte et un leurre pour pièger ces monstres. il
s'agit d'exterminer le plus de monde possible par la double mort et la
dessus je suis très largement déjà vainqueur. vous voulez faire la
liste. cherchez bien. et ceux qui postent en se croyant malin feraient
bien de se méfier car le pire c'est bien toujours ce qui ne se voit
pas. Le reste cherchez le vous même.
LeFion
ExtrêmeAchillès a écrit :
LeFion a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
Mara Jade Skywalker a écrit :
JPM nous a concocté:

[...]

Je l'ai bien trouvé, le reste,
mais c'est du délire d'un maniaco-sénile impotent !!!!
1 2