passion de la photo numerique

Le
melkitty
bonjours à tous! Je me suis mise à la photo depuis peu avec un
numerique et j'adore! Je suis branché sur les photos de rallys et je
suis en train d'experimenter la photo en sépia. J'ai un fotolog et
j'aimerai discuter avec des gens qui aiment aussi la photografie.
P.S. Excusez mon français mais je vis au portugal et je crois que je
commence à perdre ma grammaire!
Daniel Rocha
Le #7718961
melkitty wrote:
[...]

Bienvenu(e) à toi !
Ici on est tous passionné par la photo. Il y a bcp de manières de la
pratiquer !

P.S. Excusez mon français mais je vis au portugal et je crois que je
commence à perdre ma grammaire!

tu te débrouilles plutot bien ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha escreveu:
melkitty wrote:
> [...]

pratiquer !

> P.S. Excusez mon français mais je vis au portugal et je crois que je

je vois que mes messages ne sont pas aparu, je vais donc réecrir:

Merci, mais mon vocabulaire disparait peu á peu..je suis allez voir
ton site, très bien construit. Tu l'as fait toi même? j'aimerai aussi
faire un vrai photolog mais ça m'a l'air un peu compliqué. Ta serie de
photos "illusion" , tu t'est servi d'une vitre oú d'un pare-brise?
Daniel Rocha
Le #7718941
melkitty wrote:
je vois que mes messages ne sont pas aparu, je vais donc réecrir:

Tu fais bien, il n'était pas arrivé sur les news.

Merci, mais mon vocabulaire disparait peu á peu..

Tu peux l'entretenir ! Au Portugal il y a pas mal de monde (originaire)
qui parle le français, il faut parler avec en en FR et comme ça ils
s'entraineront aussi.

je suis allez voir ton site, très bien construit.

Merci, merci :)

Tu l'as fait toi même?

voui, avec mes p'tit doigts musclés ! ;)

j'aimerai aussi faire un vrai photolog mais ça m'a l'air un peu compliqué.

Pour les blogs il y a des solutions toutes faites. Fait une recherche sur
google et tu devrais trouver de quoi en faire un.

Ta serie de
photos "illusion" , tu t'est servi d'une vitre oú d'un pare-brise?

Non, non de rien d'autre que l'appareil photo.

Merci de ta visite ! :)