passion : video. Problème d'orientation

2 réponses
jale
Je suis en terminale S, et je commence sérieusement à me demander ce que je
vais devenir l'année prochaine. J'ai une passion : la vidéo et le
multimédia. je
travaille en ce moment à un court métrage, j'ai produit un DVD, quelques
interviews, j'aime la prise de vue et surtout le montage numérique. Ca peut
rester un loisir, mais si j'arrive à trouver une fillière dans ce domaine,
je fonce.

J'ai des moyennes moyennes entre 9-13 en
matières scientifiques, j'ai un bon niveau en langues (anglais, italien,
allemand), le reste ça va.
Du BTS, au DUT, à l'école d'ingénieur ou de commerce (avec option video si
ça existe) ou autre, je suis preneur d'informations. Merci de vos réponses.

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"jale" a écrit dans le message news:
bo83de$ev7$
Du BTS, au DUT, à l'école d'ingénieur ou de commerce (avec option video si
ça existe) ou autre, je suis preneur d'informations. Merci de vos

réponses.

le top c'est ça :

http://www.ens-louis-lumiere.fr/
Youki
http://www.ens-louis-lumiere.fr/

j'ai fait en photo il y a des années...
je confirme c'est du sérieux...
attention il y a un concours d'entrée...