Passionné d'ORIC

15 réponses
starchab
Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état de fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère ....

Contactez moi
starchab@cegetel.net

10 réponses

1 2
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère ....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:24:11 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère ....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.

Monsieur Patattte propose 120 € le lecteur de K7 tout pourris, qui dit
mieux ?
starchab
Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 06/02/2011 à 21h59 :
On Sun, 06 Feb 2011 21:24:11 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état
de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère
....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.

Monsieur Patattte propose 120 € le lecteur de K7 tout pourris, qui dit
mieux ?

???
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 23:34:37 -0600, starchab
wrote:

Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 06/02/2011 à 21h59 :
On Sun, 06 Feb 2011 21:24:11 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état
de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère
....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.

Monsieur Patattte propose 120 € le lecteur de K7 tout pourris, qui dit
mieux ?

???

!!!
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 23:34:37 -0600, starchab
wrote:

Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 06/02/2011 à 21h59 :
On Sun, 06 Feb 2011 21:24:11 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en état
de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je désespère
....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.

Monsieur Patattte propose 120 € le lecteur de K7 tout pourris, qui dit
mieux ?

???

toc toc toc qui est là ? c'est le forum qui vend des ordi tout
pourris.
starchab
Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 07/02/2011 à 12h44 :
On Sun, 06 Feb 2011 23:34:37 -0600, starchab
wrote:

Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 06/02/2011 à 21h59 :
On Sun, 06 Feb 2011 21:24:11 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sat, 05 Feb 2011 12:51:58 -0600, starchab
wrote:

Bonjour,

Je recherche pour un lecteur de cassettes et/ou de disquettes en
état
de
fonctionnement pour ORIC Atmos.
Mon lecteur de cassettes ayant rendu l'âme, je
désespère
....

Contactez moi

Y'a trop de S à passion eh patattte.

Monsieur Patattte propose 120 € le lecteur de K7 tout pourris, qui dit
mieux ?

???

toc toc toc qui est là ? c'est le forum qui vend des ordi tout
pourris.

Bonsoir,

Nul besoin d'être désobligeant envers ceux qui ont une passion, aussi désuette soit elle !

En tout cas, je suis preneur de tout matériel oric en état de marche.

Cdt
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Mon, 07 Feb 2011 11:41:10 -0600, starchab
wrote:

En tout cas, je suis preneur de tout matériel oric en état de marche.

c'est gentil tout plein.
Jeanmarie
Appartement de ROZA MARTiNEZ avait soumis l'idée :
On Mon, 07 Feb 2011 11:41:10 -0600, starchab
wrote:

En tout cas, je suis preneur de tout matériel oric en état de marche.

c'est gentil tout plein.

Salut
perso quand j'avais mon oric , j'utilisais un lecteur de cassettes
ordinaire et ça fonctionnait plutot bien
d'ailleurs je l'ai encore

Jeanmarie
Clovis
"Jeanmarie" a écrit dans le message de news:
4d5c2336$0$10729$
Appartement de ROZA MARTiNEZ avait soumis l'idée :
On Mon, 07 Feb 2011 11:41:10 -0600, starchab
wrote:

En tout cas, je suis preneur de tout matériel oric en état de marche.

c'est gentil tout plein.

Salut
perso quand j'avais mon oric , j'utilisais un lecteur de cassettes
ordinaire et ça fonctionnait plutot bien
d'ailleurs je l'ai encore

celui à qui tu réponds est un abruti de premier choix, donc laisse tomber
.......
starchab
Jeanmarie a écrit le 16/02/2011 à 20h19 :
Appartement de ROZA MARTiNEZ avait soumis l'idée :
On Mon, 07 Feb 2011 11:41:10 -0600, starchab
wrote:

En tout cas, je suis preneur de tout matériel oric en état de
marche.

c'est gentil tout plein.

Salut
perso quand j'avais mon oric , j'utilisais un lecteur de cassettes
ordinaire et ça fonctionnait plutot bien
d'ailleurs je l'ai encore

Jeanmarie

Bonsoir,

En fait, il faut un lecteur de K7 disposant d'une fiche din7 broches ou de 3 entrées (micro, ears, rem) et en fait, c'est assez rare.
Il y a peut être des adapteurs mais je n'arrive pas en trouver.

De quelles entrées dispose votre lecteur de K7 ?
1 2