passport net

lisabeth
bonjour,
je suis tres tres ennuyee car j'ai configurer mon compte passport. net et
maintenant je voudrais le deconfigurer comment faire ???
( dans compte utilisateur : que voulez vous modifier votre compte :
configurer mon compte pour utiliser un passport.net)
Car j'utilise l'ordinateur de la societe !!!

Hans Le Roy
Bonjour Lisabeth,

Il n'est pas clair ce que vous voulez faire au juste, mais je suppose que
vous relié votre compte Passport à votre profil Windows.

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur
Comptes d'utilisateurs.
2. Dans l'onglet Avancé, sous Mots de passe et Passports .NET, cliquez
sur Assistant Passport .Net.

C'est là que vous pouvez le détacher.

Si vous voulez supprimer votre compte Passport, c'est à
https://accountservices.passport.net que vous devez vous rendre.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

"lisabeth" wrote in message
[...]

vize
bonjour,
merci de votre rapide reponse.
Vous avez bien compris mon probleme, j'ai malheureusement rattache mon
compte passport net a mon profil windows !! alors a chaque fois que j'ouvre
ma session je vois afficher mon adresse email et le nombre de messages recus
:-(

D'apres vos conseils je dois me rendre sous l'onglet avancé,mais j'utilise
windows xp edition familiale 2002 alors c'est peut etre pour cette raison que
je ne le trouve pas ?
Merci encore

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"lisabeth" wrote in message
> [...]
> configurer mon compte pour utiliser un passport.net)
> Car j'utilise l'ordinateur de la societe !!!

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé, je ne peux pas vous dire. Je travaille sur Windows 2000 et en ce
moment je n'ai accès à aucune machine XP. Et tout ce que je trouve sur
internet (comme l'excellent
http://www.mvps.org/marksxp/WindowsXP/passport1.php) parle anglais.

Cela étant dit, ce n'est certainement pas le Passport lui-même qui affeche
votre adresse mail, c'est un programme. A vous de me dire lequel...

En outre: si tu es sur un réseau avec des profils migrants (en gros: tu vois
les mêmes dossiers sur toutes les machines) le Passport voyage avec toi et
en proincipe il n'y a pas de risque.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE