Passview

Le
Fred
Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'utiliser la version pspv.exe (pour IE6) de cet
excellent produit.
Je constate que la version iepv.exe (pour IE7) ne marche pas chez moi (WXP)
:
- la fenêtre s'ouvre, mais rien ne s'affiche
- l'application s'inscrit 2 fois dans le gestionnaire de taches
- finallement le logiciel se bloque !
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
d'avance, merci.
Fred
Aski
Le #1266220
Hello Fred,

[...]

Ma version de pspv est la 1.62.
Elle fonctionne très bien sous XP avec l'AV Avast.
Je vais tester iepv et je te dis.

Cordialement
Aski

Aski
Le #1266212
Hello Fred,

[...]

La dernière version fonctionne aussi très bien sur XP chez moi, par contre

la fenêtre reste vide sur Vista même en mode administrateur.

Cordialement
Aski

Fred
Le #1266172
Je vais tester iepv et je te dis.

La dernière version fonctionne aussi très bien sur XP chez moi, par contre

la fenêtre reste vide sur Vista même en mode administrateur.

...bon, mais tu as IE6 ou IE7 ?
merci
Fred

Aski

[...]