Password

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Juste une petite question sur la mémorisation des mots de passe.

A chaque fois que je vais sur des sites internet avec un accés privé
(login - password), je suis obligé de retaper mon password.

Comment faire pour activer la mémorisation de celui-ci, pour faire en sorte
qu'à chaque fois que je tape le début de mon login, celui-ci apparaît
automatiquement et le password aussi.

Merci de votre aide,

Bonne journée

Jean-Marie
Azo3
Le #1280667
d'abord c'est contradictoire avec l'esprit même d'un mot de passe!!!!

ensuite , le site te propose-t-il d'enregistrer le mot de passe?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Marie VIGNEAUD" message de news: ettdre$fo9$
[...]

hcim
Le #1280662
[...]

Bonjour
Essaies outil -option- contenu- saisie semi-automatiques et coches toutes

les cases