Password Samba 3 implicite ?

Tonio - le Yéti
Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me communiquer
l'identifiant et le password implicite pour un
"Samba 3" (Redhat). J'ai un Serveur distant
auquel je ne peux pas accéder (quolibets non
indispensables, merci), et notre ami Google
ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup.

Merci de votre aide, Tonio :-)

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Vous allez chez Renault pour savoir comment
fonctionne le dernier moteur de chez BMW ?
Moi non, j'aurais trop peur de paraitre ridicule,
mais il est vrai qu'a notre époque le ridicule ne
tue pas. :)
Redhat a surement des forums et du support,
n'hésitez pas à les contacter.
--
Cordialement.
GG.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Que veux-tu dire par "implicite", par default?

Sinon, tu peux essayer de poser ta question sur ce forum (beaucoup de
participants francophones):
http://forum.unixtech.be/viewforum.php?id

Marc

"Tonio - le Yéti" wrote in message
[...]

[...]