PasteSpecial en VBA

rthompson
Bonjour à vous toutes et tous

Encore et toujours sur le ême fichier

Cela avance petit à petit

Merci à vous tous et à FFO en particulier

Je bloque ,enfin c'est Excel qui bloque, pas moi ;-))

sur la ligne ActivSheet pasteSpecial de la macro ci-dessus
Si je mets Paste tout simple elle fonctionne, mais il ma faut uniquement les
veleurs et pas les formules

Donc j'ai remplacé Paste par PasteSpecial etc
Mais il bloque sur cette ligne

Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider

Merci à vous

Rex

Sheets("Make Offer").Select
For Each c In Worksheets("Make Offer").Range([C13], [C65535].End(xlUp))
Sheets("Offers").Select
For Each d In Worksheets("Offers").Range([A1], [IV1].End(xlToLeft))
If d = c Then
d.Offset(3, 0).Select
Range(c.Offset(0, 1), c.Offset(0, 3)).Copy
ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks
:=False, Transpose:=False

End If
Next
Next

l''AM
au lieu d'"activesheet" mets "selection"

[...]

:úlse, Transpose:úlse

End If
Next
Next

rthompson
Bonjour et merci

Et cela fonctionne

Encore une petite question

J'avais espéré qu'en utilisant Paste Values il ne collerait que les valeurs

Mais il me colle également les ConditionalFormats

As-tu une idée comment empêcher cela?

En tous les cas merci et à bientôt

Rex

"l''AM" a écrit dans le message de news:

[...]

FFO
Salut à toi
Me revoilà encore !!!

Je te propose :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Dis mois si c'est bon !!!

[...]

rthompson
Bonjour et MEA culpa et là alors MAXI Culpa

Juste avant la ligne en question
il restait une ligne ActivSheet.Paste

Ce qui explique cela

Et pour l'autre petit souci, j'ai aussi trouvé

J'avais pas vu que tu utilisait l'offset

Là aussi c'est du maxi culpa à fond

Donc merci à toi et à "l''AM" pour votre aide

Donc nous voici en route vers de nouvelles aventures

A trés bientôt pour le prochain épisode des aventures de Rex au pays des
Macros

_