Un pat dans leurs rêve mais la réalité n'est pas un rêve !

dieupurre
J'ai jouer le jeu durent dix ans, j'ai fini par les maté et a en finir
avec le jeu, a y mettre fin, ils sont maté et j'ai donc gagner mais en
attandant que je retrouve ma femme ils pense ils espere que le jeu
continu mais le jeu est belle et bien fini quand c'est fini c'est fini.
alors deviné ce qu'il me dise ? :-D on acheter le pat, non sans rire ?
je ne me souvient pas avoir vendu quoi que ce soit ! j'ai tellement
trimer pendant dix ans que j'ai déjà annoncer que je ne vendrait rien
que je me contanterait des interet de ce que je possede, que
croivent-ils ? que je vais vendre ma vitoire comme ça ? alors que ça
fait dix ans que je me bas pour être dans les bras de ma femme Alexandra
bien aimer, non, qui peut ce permetre de vendre mon travail sans mon
accore ? il y a que moi qui peut décidé si oui ou non je veux vendre ma
victoire et donc continuer le jeu pour leur laisser une chance de faire
un pat, parce que mate faut pas qu'il ce fasse dilusion, mais je les est
maté le jeu est fini, j'ai quand même jouer dix ans ! il est temps pour
moi de profité de la vie et de ce que j'ai gagner il faut savoir profité
de ces gain un jour ou l'autre, tout individu a le droit a une retraite,
les joueur de foot on une retraite asser jeune, en occulte on peut aussi
aquerire une retraite asser tot, tout dépand du travail que l'ont a
fait. Je considere et preuve a l'appuis que j'ai gagner que j'ai fini en
beauté, que je mérite la femme que j'ai choisis, donc Alexandre, elle
était mise en jeu, c'est déjà pratique que je n'aime pas, mais ma t'ont
laisser le choix donc je les accepter et je l'ai gagner même si je
trouve irrespectueux de considerer une personne comme ceci, mais je l'ai
gagner, ce ce que je voulai et veux toujour d'ailleur le plus au monde
avoir cette femme Alexandra et me marier avec elle et lui faire une
enfant, c'est mon veux le plus cher, je me suis batu dix ans pour ça,
mais a l'ocasion j'ai fait beaucoup de chose pour l'humanité, il y avais
dans l'enjeu "TOUT" j'ai donc gagner "TOUT", faut dire aussi que notre
enfant est "TOUT" parfait bon cela vous ne devez peut être pas tres bien
le comprendre mais c'est pas grave. pour finir j'affirme que le jeu est
terminer, j'ai gagner le jeu, qu'il y a eu une guerre, j'ai gagner la
guerre, qu'il y a eu un jugement, que j'ai gagner le proces, bon c'est
fini, absolument fini, je suis a la retraitre et attant de toucher
l'enjeu puisque il est réel, donc j'attant ce qui me revient en toute
onetteter, je dis que je suis a la retraite, comme beaucoup de gens a la
retraite je continu a faire ce que j'ai fait durent dix ans a l'ocasion,
j'apelle ça du bricolage, oui je bricole par abitude de travailler dans
le dommaine que j'ai travailler pendant dix ans, mais est ce que cela
veux dire que le jeu continu ? et bien non, c'est fini et je ne vend pas
mon jeu, seul moi peut dire si oui ou non je suis pret a vendre mon jeu
et continuer a travail pour reformuler une autre victoire, nan j'en est
asser de jouer, de faire la guerre, j'ai gagner maintenant je veux vivre
une vie un peut comme tout le monde mais je suis plus que tout le monde
cela dis j'aimerai avoir le baba fonder une famille avec la femme que
j'aime et toucher mes gains, de dix ans de travail pour l'humanité.
c'est dingue quand même que je me bat pendant dix ans pour une victoire,
sachez que j'ai beaucoup soufer et que l'ont me retorque que l'ont a
acheter un pat sans ma permission sans mon accore, mais que celui qui la
vendu qu'il vienne me remplacer et la il poura vendre sont travail si il
le veux mais moi je prefaire retrouver la femme que j'aime Alexandra
durement gagner que de vendre cette chance de la retrouver, notre
rencontre n'est pas a vendre, ont peut me donner des milliard je les
refuserait car aucune fortune, rien ne peut être plus riche que l'amour,
l'amour de ma femme et mon envie de la rencontrer n'est pas négossiable,
a aucun prix je ne vendrai cette possibilité que l'ont ce rencontre même
si notre rencontre ne dure que quelque minutes, je veux la voir la
rencontrer et rien ne me fera renoncer a cette idée, alors sachez que
quoi que vous disez je n'est rien vendu et vendrait rien les interet me
suffise, alors stop les rêve car vos rêve resteront des rêve et ne
deviendront jamai réalité, donc le pat est refusé...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

Bon j'ai écris ce texte, et je suis sortis faire une balade pour
entandre ce qu'ils avais a dire, voilà ce qui a été dis, "tes Dieu", "Je
te comprend" et puis surprise ils dise "Ta pas 2" 2 c'est le trefle(2)
la chance(2), j'ai "TOUT" comment puis-je ne pas avoir 2 ? ils ne sont
pas clair, pour commencer le 2ème principe de ma religion la religion de
Rê est "Le hazare n'existe pas" je ne les pas mis 2ême principe pour
rien, c'est pour affirmer que 2 le trefle, la chance n'est pas le fruit
du hazare, mais bon, cela dis je suis né un 23 ce qui représente Rê(23)
mais dans 23 il y a 2 et 3, 2 c'est le trefle(2) la chance(2) et le
vent(2) pourquoi 2 serait le vent ? c'est simple, parce que la carte
trefle(2) il est ecris "De trefle feuille et fleur Annonce le bonheur
que les nuages sombre en ecarte leurs ombres" qu'est ce qui pousse les
nuage(6) sinon le vent(2) donc dans 23 il y a 2 et 3 cette combinaison
est trefle(2) le vent(2) et vaisseau(3) le vaisseau peut être un voilier
donc Rê qui a le code 23 il est connu qu'il est sur ça barque(3) que
l'ont peut facilement par analogie imaginé comme voilier(3) et qu'il est
assité par le vent(2) dans 23 il y a Rê(23) Vent(2) et Vaisseau(3), donc
j'ai 2 dans mes attribut de naissance sauf que moi j'ai su mal barrer la
mal chance j'ai fait beaucoup de magie pour cela avec 2 36 d'ailleur je
suis né le 23/6 et si on colle ses trois chiffre ont peut ce rendre
compte que ça donne 236 donc vent(2) croix(36) donc dans le vent(2) et
la chance(2) que je possede dans mes attribut, le mal est barrer avec la
croix(36), je vous le dis je suis Singulier et Parfait... Nom de Dieu
vont t'ils arreter de me prendre pour un con ?!?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

croix(36), je vous le dis je suis Singulier et Parfait... Nom de Dieu
vont t'ils arreter de me prendre pour un con ?!?

Je suis sortis de nouveau pour prendre des nouvelles, voilà ce qu'il
dise "il va tirer la mere" bon ils l'ont appeler la mere, et plus loin
j'entant "grace a moi" je doute pas qu'il fesait allusion a Julien en
disant "grace a moi" parce que ce mec voudrait s'approprier
l'exclusivité de 2 parce que la saint Julien est le 2/8 donc il y a 2
mais le 8 qui représente le cerceuil(8) ne peut que nous faire pensé a
la mal chance qui est barrer par ma date de naissance le 23/6 donc 236
et comme il ne peut avoir et utilisé la barque sacré comme moi qu'en
disant pareil que moi alors que pareil n'est pourtant plus fonctionnel
mais il continu a y croire a savoir que si il dis pareil alors il faudra
qu'il considere aussi que la mal chance est mal barrer ça chance est
barrer et que donc un vent(2) mal barrer(36) n'a aucun effet, donc il
est bloquer, ils mon dis "J'arrive en retart et me dise encore pat" mais
sont vent est inactif inexistant puisque mal barrer, donc il fait du
surplace alors que moi je suis le bien donc mon vent(2) ne peut être mal
barrer puisque le mal barrer ne barre que le mal, donc j'arriverait bien
avant lui avec ma bonne chance(2) et lui n'arrivera jamai :-D

Vent(2) cerceuil(8) peut facilement représenté la mal chance

Vent(2) bouquet(9) peut facilement représenté la bonne chance

Julien est mal sont vent est mal donc mal barrer a partir qu'il dis
pareil puisque je mal barre le vent du mal, sont vent n'est plus
fonctionnel, et mon vent(2) ma chance(2) c'est de l'envoyer dans un
cerceuil(8) six(nuage(6)) pied sous terre et comme sont vent(2) est mal
barrer si il utilise mes attribut en disant pareil donc vent(2)
croix(36) il ne peut écarté le nuage(6) puisque plus de vent(2) donc il
est enfermer dans le cerceuil(8) par le nuage(6)...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas
kduc
Le 17/09/2011 04:52, Dieu a écrit :

Nom de Dieu
vont t'ils arreter de me prendre pour un con ?!?

Il n'y a que peu d'espoir.

--
kd
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

croix(36) il ne peut écarté le nuage(6) puisque plus de vent(2) donc il
est enfermer dans le cerceuil(8) par le nuage(6)...

Je suis sortis de nouveau pour prendre des nouvelles, voilà ce qu'il ont
dis "Il est dernier" pour dire que avant d'arriver a son tour il va
faloir qu'il attande que les 3 milliard d'homme sur la terre arrive a
destination, ce qui n'arrivera pas, je serait le seul a arriver a
destination, il ont dis aussi "tu lui nike la vie" et puis "on va
jouer", ça ma énervé, jouer encore ! asser de jouer, et ils dise
"t'inquiet il est mat", bon a quoi ont va jouer ? ont va jouer ça vie ?
il ferait mieux de ne plus s'occuper de ma femme parce que ça faut pas y
compter il ferait mieux de pensé a sauver ça vie enfin ce qu'il en
reste, le jeu serait quoi ? si il va finir entre six planche ou non ?
c'est ce qu'il reste a jouer pour moi...