patate douce

Le
palmerclaude
ou proverbe marin
J'attends les réflexions salaces :-))
http://cjoint.com/?grpbBpLadC

En contrepartie, une recette de chapatis sud-américains.. à moins que ce ne
soit nigérian :

Prendre des patates douces, les cuire à la vapeur et en faire une purée. La
mélanger avec un tiers de farine, en faire des galettes. Faire griller dans
une poêle avec un peu d'huile d'olive

Merci des retours d'expérience.
palmerclaude
Le #22268521
palmerclaude wrote:
...ou proverbe marin...
J'attends les réflexions salaces :-))
http://cjoint.com/?grpbBpLadC

ou plus explicite :
http://cjoint.com/?grpoaVYSRU
Stephane Legras-Decussy
Le #22268621
Le 17/06/2010 15:15, palmerclaude a écrit :
palmerclaude wrote:
...ou proverbe marin...
J'attends les réflexions salaces :-))
http://cjoint.com/?grpbBpLadC

ou plus explicite :
http://cjoint.com/?grpoaVYSRU

intéressante expérience médicale ces deux photos :

est-ce que avec tes yeux tu perçois
la différence de qualité technique *énorme*
entre les 2 photos ?
palmerclaude
palmerclaude wrote:
[...]

Oui : c'est pour cela que j'ai posté la seconde...
Avec un réflecteur à gauche..
Mais bon. Là c'est en 5 minutes pour rire, pas pour exposer dans une
galerie..
Maintenant pour tout te dire : je change de lunettes dans 48 heures +2 oeil
gauche, +3 oeil droit. Et cet été opération de cataracte sur les deux yeux.
Mais ce n'est pas une excuse s'pas ? :-)
Ofnuts
Le #22268841
On 17/06/2010 15:15, palmerclaude wrote:
palmerclaude wrote:
...ou proverbe marin...
J'attends les réflexions salaces :-))
http://cjoint.com/?grpbBpLadC

ou plus explicite :
http://cjoint.com/?grpoaVYSRU

On se demandera pourquoi le couteau... Traumatisme d'enfance? :-)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 17/06/2010 15:07, palmerclaude a écrit :
...ou proverbe marin...
J'attends les réflexions salaces :-))
http://cjoint.com/?grpbBpLadC

Je me demande si tu as bien fait, elle serait bien tombée toute seule,
elle pouvait apparemment encore faire du service.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #22269751
Le 17/06/2010 15:43, palmerclaude a écrit :

Oui : c'est pour cela que j'ai posté la seconde...
Avec un réflecteur à gauche..

c'est pas le problème.
la 1ère est floue avec un bruit dégueu,
la 2ème est nette avec un bruit potable.

ya un problème d'utilisation non maitrisée de l'APN...

[...]

si, je crois que c'en est une... :-)
palmerclaude
palmerclaude wrote:
[...]

Grave ignorance des maximes du milieu maritime : on dit des marins qu'ils
ont toujours sur eux "leur bite et leur couteau"... Comme "lapin", jamais
utilisé autrement que par périphrases. On dit en général "rongeur à grandes
oreilles" etc....
André
Le #22271071
palmerclaude vient de nous annoncer
Grave ignorance des maximes du milieu maritime : on dit des marins
qu'ils ont toujours sur eux "leur bite et leur couteau"...

C'est surtout utilisé pour signifier a quelqu'un qu'il lui
manque toujours le bon outil
"Tu n'as que ta bite et ton couteau"

--
Andre
delestaque
André wrote:
[...]

tu as aussi une autre formule, qui viendrait de l'Est de la France je crois,

et s'appliquerait parfaitement au cas présent :

" avoir un oeil à la coque et l'autre à la mouillote..."

je dis un oeil, pas un oeuf.

Ricco
Ofnuts
palmerclaude wrote:
[...]

Je connais pas mal le monde maritime et ses superstitions, mais la bite
et le couteau, s'il sont souvent cités dans la même phrase, ne sont
jamais côte à côte...

--
Bertrand, quartier-maître de 2nde classe.