Patch 811493

1 réponse
FAIVRE Francis
Bonjour,

Je fait régulièrement la mise à jour de mon système d'exploitation Win XP au
travers de Windows Update. Tout se passe toujours très bien excepté pour le
patch 811493 qui est systématiquement re-proposé en Màj alors que les
précédentes fois elles avaient déjà été installées avec succès (plus de 10
installations réussies à ce jour).

Quelqu'un a t-il une explication ou une procédure pour désactiver ce patch
dans la liste de Windows Update.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Francis

1 réponse

jceven
Bonjour, essayez:
Panneau de configuration
Ajout ou suppression de programmes
Regarder dans la liste des correctifs.

JCE

"FAIVRE Francis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je fait régulièrement la mise à jour de mon système d'exploitation Win XP
au

travers de Windows Update. Tout se passe toujours très bien excepté pour
le

patch 811493 qui est systématiquement re-proposé en Màj alors que les
précédentes fois elles avaient déjà été installées avec succès (plus de 10
installations réussies à ce jour).

Quelqu'un a t-il une explication ou une procédure pour désactiver ce patch
dans la liste de Windows Update.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Francis