Patch / boîtier / rallonge pour connexions ampli en façade

6 réponses
Setup.exe
Bonjour à tous

Quelqu'un connaîtrait-il une façon de "patch" le plus simple possible
qui soit simplement une rallonge des toutes les entrées / sorties
disponible derrière un ampli ? Il y a des modèles de patch en rack pour
musiciens mais ont les trouve dans les 40 euros au moins cher, et ils
ont des fonctions qui ne me serviraient pas.

Un petit modèle pas cher m'éviterait de câbler et de coffrer moi même
cette simple "rallonge".

NB : Je m'étais juré d'installer les appareils de son de façon à ce
qu'ils soient aussi accessibles derrière que devant, mais rien à faire :
il faut pour cela de grands appartements ou de grandes maisons.

Merci

6 réponses

Setup.exe
On 10/24/2010 12:04 PM, Setup.exe wrote:
Bonjour à tous

Quelqu'un connaîtrait-il une façon de "patch" le plus simple possible
qui soit simplement une rallonge des toutes les entrées / sorties
disponible derrière un ampli ? Il y a des modèles de patch en rack pour
musiciens mais ont les trouve dans les 40 euros au moins cher, et ils
ont des fonctions qui ne me serviraient pas.

Un petit modèle pas cher m'éviterait de câbler et de coffrer moi même
cette simple "rallonge".

NB : Je m'étais juré d'installer les appareils de son de façon à ce
qu'ils soient aussi accessibles derrière que devant, mais rien à faire :
il faut pour cela de grands appartements ou de grandes maisons.

Merci

Bon, question sans intérêt on dirait.
Juste fait courir une pieuvre de cordons cynch avec des étiquettes sur
chacun. C'est pas beau mais c'est pratique.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Setup.exe nous susurrait, le mardi
02/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ccfe995$0$3995$,
les doux mélismes suivants :

Bon, question sans intérêt on dirait.

Ce forum est *MORT*, Mon bon...
Ne s'anime rarissimement que lorsque MELMOTH lance un fil de
discussion...Suivi de réponses hélas quasiment toujours ineptes et
débiles...En provenance des éternels mêmes NPC...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Setup.exe
On 11/2/2010 3:24 PM, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Setup.exe nous susurrait, le mardi
02/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4ccfe995$0$3995$, les
doux mélismes suivants :

Bon, question sans intérêt on dirait.

Ce forum est *MORT*, Mon bon...
Ne s'anime rarissimement que lorsque MELMOTH lance un fil de
discussion...Suivi de réponses hélas quasiment toujours ineptes et
débiles...En provenance des éternels mêmes NPC...

Ah bon ? J'ai eu quelques bonnes et rapides réponses en 2006 / 2007 sur
des histoires de calibraton platine cassette et autres problèmes de
galets presseurs. Ce qui ne les empêche pas de se transformer lentement
en goudron liquide. Une catastrophe.

Il va bien falloir admettre un jour que toutes ces machines sont bonnes
pour les futurs musées - et encore, il va falloir attendre des siècles ...
olafkewl
Le 02/11/2010 15:24, MELMOTH a écrit :

Ce forum est *MORT*, Mon bon...
Ne s'anime rarissimement que lorsque MELMOTH lance un fil de
discussion...

C'est qui Melmoth ?
pickup yours ears
olafkewl a écrit :
Le 02/11/2010 15:24, MELMOTH a écrit :

Ce forum est *MORT*, Mon bon...
Ne s'anime rarissimement que lorsque MELMOTH lance un fil de
discussion...

C'est qui Melmoth ?

un NPC ;-)
Bébert le chef d'orchestre
Le 02/11/2010 15:24, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Setup.exe nous susurrait, le mardi
02/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4ccfe995$0$3995$, les
doux mélismes suivants :

Bon, question sans intérêt on dirait.

Ce forum est *MORT*, Mon bon...
Ne s'anime rarissimement que lorsque MELMOTH lance un fil de
discussion...Suivi de réponses hélas quasiment toujours ineptes et
débiles...En provenance des éternels mêmes NPC...

C'est quand même dommage que tu ne fasses pas les questions *ET* les
réponses, Melmoth. Ce forum aurait certainement une autre allure !
Allez, Melmoth, un effort... On veut que tu nous fasses questions ET
réponses et ce forum, pour sa gloire, sera celui du VCM...

Bébert le chef d'orchestre