Patch de tcpip.sys

1 réponse
KiKiTiTi
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît exactement le comportement
du patcher (Event Id 4226) proposé par LvLLord:
WXP Sp2 sera-t-il affecté après ce patch sauf la suppression du seuil (10)
des sockets tcpip ouverts en simultanés: autrement dit, ce patch est-il
fiable ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce "crack" principalement utilisé par les utilisateurs de logiciels P2P
genre Emule a juste comme résultat de débrider le seuil de 10 connexions
TCP. Il n'altère rien d'autre et peut donc être consiédéré comme fiable même
si il est non officiel Microsoft et non supporté

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît exactement le
comportement du patcher (Event Id 4226) proposé par LvLLord:
WXP Sp2 sera-t-il affecté après ce patch sauf la suppression du seuil (10)
des sockets tcpip ouverts en simultanés: autrement dit, ce patch est-il
fiable ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement.