Patch

2 réponses
alainVD
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec les patchs d'une application.
Cette application ( en windev10, version 10.00Gvk) est partagée sur un
réseau. Les différents patchs sont dans le sous répertoire PATCH dans le
répertoire INSTALL de l'application. Cela a toujours très bien fonctionné.
Et puis, j'ai du faire une con...., mes nouveaux patchs ne sont plus pris en
compte apparemment.
J'ai regénérer plusieurs fois l'application avec l'option comme quoi elle
doit tenir compte des patchs mais rien à faire. Mes nouveaux patchs sont
toujours ignorés.
Que faire ?

Merci d'avance.

Alain

2 réponses

sdl \(Daniel\)
Bonjour,
j'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en créant un nouveau projet et
en réimportant tous les objets du projet initial.
C'est la seule méthode que j'ai trouvée qui a donné un résultat. (pas bien
élégant je l'avoue, mais pour moi, ça a été efficace).
Cordialement
Daniel

"alainVD" a écrit dans le message de news:
ev05de$oh4$
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec les patchs d'une
application.
Cette application ( en windev10, version 10.00Gvk) est partagée sur un
réseau. Les différents patchs sont dans le sous répertoire PATCH dans le
répertoire INSTALL de l'application. Cela a toujours très bien fonctionné.
Et puis, j'ai du faire une con...., mes nouveaux patchs ne sont plus pris
en compte apparemment.
J'ai regénérer plusieurs fois l'application avec l'option comme quoi elle
doit tenir compte des patchs mais rien à faire. Mes nouveaux patchs sont
toujours ignorés.
Que faire ?

Merci d'avance.

Alain

alainVD
Re bonjour,
Merci pour ta réponse.
Elle m'a donné une idée. J'ai lancé "Réparer le projet " dans "Autres
actions" du menu "Projet", ensuite création et installation d'un nouveau
PATCH...et cela marche à nouveau.
Encore merci pour ta réponse.

Alain

"sdl (Daniel)" wrote in message
news:ev09r4$2q30$
Bonjour,
j'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en créant un nouveau projet
et en réimportant tous les objets du projet initial.
C'est la seule méthode que j'ai trouvée qui a donné un résultat. (pas bien
élégant je l'avoue, mais pour moi, ça a été efficace).
Cordialement
Daniel

"alainVD" a écrit dans le message de news:
ev05de$oh4$
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec les patchs d'une
application.
Cette application ( en windev10, version 10.00Gvk) est partagée sur un
réseau. Les différents patchs sont dans le sous répertoire PATCH dans le
répertoire INSTALL de l'application. Cela a toujours très bien
fonctionné.
Et puis, j'ai du faire une con...., mes nouveaux patchs ne sont plus pris
en compte apparemment.
J'ai regénérer plusieurs fois l'application avec l'option comme quoi elle
doit tenir compte des patchs mais rien à faire. Mes nouveaux patchs sont
toujours ignorés.
Que faire ?

Merci d'avance.

Alain