Patch français pour Nero Burning Rom 5.5.10.42

2 réponses
Batardon Jean-Pierre
Je suis à recherche d'un Patch français pour Nero 5.5.10.42. Je l'avais,
mais je l'ai bêtement perdu, et je ne peux plus franciser ma version
anglaise de Nero.

L'éditeur du logiciel Nero, Ahead, le tenait précédemment à disposition sur
son site FTP, mais ils l'ont fait disparaître depuis qu'ils sont passés à la
version 6.

Alors, je ne peux plus qu'espérer que qqun pourrait peut être me le
transmettre.

Merci par avance.

2 réponses

PAP
"Batardon Jean-Pierre" a écrit dans le message de
news:3f662726$
Je suis à recherche d'un Patch français pour Nero 5.5.10.42. Je l'avais,
mais je l'ai bêtement perdu, et je ne peux plus franciser ma version
anglaise de Nero.

L'éditeur du logiciel Nero, Ahead, le tenait précédemment à disposition
sur

son site FTP, mais ils l'ont fait disparaître depuis qu'ils sont passés à
la

version 6.

Alors, je ne peux plus qu'espérer que qqun pourrait peut être me le
transmettre.

Merci par avance.

Met à jour vers la 5.5.10.50 en anglais.

et puis rajoute le patch français correspondant.

Ca c'est sur leur site.

PAP

Humerus
Salut,

"Batardon Jean-Pierre"
Je suis à recherche d'un Patch français pour Nero 5.5.10.42. Je l'avais,
mais je l'ai bêtement perdu, et je ne peux plus franciser ma version
anglaise de Nero.

J'ai ça, mais ça dépasse les 5 Mo ... je ne sais si ça ne va pas bloquer à
l'envoi ou à la réception.
Possible de le déposer sur un site FTP ...