patch french for pocket pc 2003 (ipaq 4300)

1 réponse
ced
je cherche un patch en fran=E7ais pour mettre sur un pocket=20
pc 4300 achet=E9 en taiwan

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

Seul le constructeur peut fournir une version du système adaptée à son
matériel.
Dans le cas de HP, le mieux est de les contacter directement....
(officiellement ils n'autorisent aucun changement de langue)

Une alternative peut-être d'utiliser un logiciel comme
"ECTACO Language Support French" :
http://www.ectaco.com/software/item.php3?refid=0&rfr_id=1&rqt_id=2&pagelang 23&lang=&softid87&scat=7

Jean-Claude

|
| je cherche un patch en français pour mettre sur un pocket
| pc 4300 acheté en taiwan
|