patch microsoft: vrai ou faux ?

1 réponse
Beatrice JONGY
j'ai reçu plusieurs fois un message venant appremment de microsoft avec une
pièce jointe, me disant d'installer le patch contre "le ver". est-ce vrai ?
sur le site, ils ne recommandent pas de télécharger une sécurisation pour
windows 98. avez-vous reçu ce patch ? vient-il vraiment de microsoft ?

voici le texte du message:
"Dear friend , use this Internet Explorer patch now!
There are dangerous virus in the Internet now!
More than 500.000 already infected!"

merci d'avance !

1 réponse

Alain Ronce
Bonjour,
Ce message est un faux, et un vrai virus......
Microsoft n'envoie jamais de mise à jour par mail
Cordialement,
AR

"Beatrice JONGY" a écrit dans le message de
news:O%
j'ai reçu plusieurs fois un message venant appremment de microsoft avec

une
pièce jointe, me disant d'installer le patch contre "le ver". est-ce vrai

?
sur le site, ils ne recommandent pas de télécharger une sécurisation pour
windows 98. avez-vous reçu ce patch ? vient-il vraiment de microsoft ?

voici le texte du message:
"Dear friend , use this Internet Explorer patch now!
There are dangerous virus in the Internet now!
More than 500.000 already infected!"

merci d'avance !