Patch Outlook 2003 pour le nouveau nom de domaine ".eu"

2 réponses
raphaël
Bonjour,
Voila j'ai Outlook 2003 sur de nombreux PC et lorsque je recois des e-mails
d'utilisateurs en nom de domaine ".eu" (EUROPE) les messages de mettent en
"indésirable" .Je peut contourner le problémes en ajoutant à chaque fois les
utilisateurs dans la listes autorisé.
Mais existe-t-il un patch de correction pour ce nouveau nom de domaine pas
pris en charge par Outlook 2003 ?

2 réponses

raphaël

Bonjour,
Voila j'ai Outlook 2003 sur de nombreux PC et lorsque je recois des e-mails
d'utilisateurs en nom de domaine ".eu" (EUROPE) les messages de mettent en
"indésirable" .Je peut contourner le problémes en ajoutant à chaque fois les
utilisateurs dans la listes autorisé.
Mais existe-t-il un patch de correction pour ce nouveau nom de domaine pas
pris en charge par Outlook 2003 ?

SVP quelqu'un peut-il m'aider ?

Geo

Bonjour,
Voila j'ai Outlook 2003 sur de nombreux PC et lorsque je recois des e-mails
d'utilisateurs en nom de domaine ".eu" (EUROPE) les messages de mettent en
"indésirable" .Je peut contourner le problémes en ajoutant à chaque fois les
utilisateurs dans la listes autorisé.
Mais existe-t-il un patch de correction pour ce nouveau nom de domaine pas
pris en charge par Outlook 2003 ?

SVP quelqu'un peut-il m'aider ?

Allez voir plutôt sur le forum Outlook et n'oubliez pas de consulter la
faq de ce forum:
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+