Patch Vista pour Money 2005

4 réponses
M
Bonjour à tous...
Certains parmis vous ont eu des soucis avec money 2005 et autres sous
vista... Microsoft vient de sortir un patch de compatibilité.

Plus d'info à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/932246

perso j'ai pas testé, mais vu la liste des programmes que le patch
corrige....

Merci de vos retours ;)

Max

4 réponses

Sulpice
"M" a écrit dans le message de
news:45f9276b$0$5069$
Bonjour à tous...
Certains parmis vous ont eu des soucis avec money 2005 et autres sous
vista... Microsoft vient de sortir un patch de compatibilité.

Plus d'info à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/932246

perso j'ai pas testé, mais vu la liste des programmes que le patch
corrige....

Merci de vos retours ;)

Max

Bonjour,
Ayant Money 2002 sous Vista Home Premium (sans pb sauf une mise à jour qui
essaie en vain de s'installer) j'ai téléchargé le patch. Mais il ne s'est
pas exécuté car "il ne s'appliquait pas à mon système" !! Comprenne qui
pourra. Les voies de Vista sont impénétrables !
Sulpice
Steph
M a écrit :
Bonjour à tous...
Certains parmis vous ont eu des soucis avec money 2005 et autres sous
vista... Microsoft vient de sortir un patch de compatibilité.

Plus d'info à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/932246

perso j'ai pas testé, mais vu la liste des programmes que le patch
corrige....

Merci de vos retours ;)

Max

Trop fort chez M$. Ils n'avaient même pas testé la compatibilité de
leurs applis !!!!!!
FRANCOIS Philippe
Bonjour,

Cette mise à jour Vista règle le problème d'importation des relevés de ma
banque Crédit Agricole.

Super

Philippe

"M" a écrit dans le message de
news:45f9276b$0$5069$
Bonjour à tous...
Certains parmis vous ont eu des soucis avec money 2005 et autres sous
vista... Microsoft vient de sortir un patch de compatibilité.

Plus d'info à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/932246

perso j'ai pas testé, mais vu la liste des programmes que le patch
corrige....

Merci de vos retours ;)

Max

Tanneguy Le Maréchal
Impossible également de télécharger et d'installer le patch !
Impossible d'importer un fichier money 2005 existant !
Impossible d'ouvrir le fichier sample.mny qui ourrait résoudre les problèmes
comme c'était le cas pour Windows XP !

Y a-t-il des logiciels type Money plus performants ?

T. le Maréchal

"M" a écrit dans le message de news:
45f9276b$0$5069$
Bonjour à tous...
Certains parmis vous ont eu des soucis avec money 2005 et autres sous
vista... Microsoft vient de sortir un patch de compatibilité.

Plus d'info à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/932246

perso j'ai pas testé, mais vu la liste des programmes que le patch
corrige....

Merci de vos retours ;)

Max