PatcherApplication, c'est quoi ?

Le
dpesch
Depuis quelques jours, j'ai en plus dans ma "sidebar" Finder, sous
"Devices", un nouvel élément nommé PatcherApplication. Qu'est ce? D'où sort-il?
Franck
Le #17679051
dpesch wrote:
Depuis quelques jours, j'ai en plus dans ma "sidebar" Finder, sous
"Devices", un nouvel élément nommé PatcherApplication. Qu'est ce? D'où
sort-il?

Vous avez mis à jour un produit Adobe, non ?

Le logiciel de mise à jour d'adobe a un bug. Normalement en redémarrant,
cet élément devrait disparaitre.
dpesch
Le #17679041
Franck a écrit :

Vous avez mis à jour un produit Adobe, non ?

Le logiciel de mise à jour d'adobe a un bug. Normalement en redémarrant,
cet élément devrait disparaitre.

Il y a, effectivement, eu une mise à jour Adobe hier ou avant-hier. Mais je
ne me suis pas aperçu tout de suite de la présence de ce "vrai/faux" disque
dur... je ne l'ai vu que ce matin et n'ai pas fait le rapprochement.

Merci pour l'aide.

Je viens de relancer le finder et le "machin" s'est envolé !