Patching days...

58 réponses
P4nd1-P4nd4
... Everydays ;>))

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijU8IT03r.jpg

EnKor des bougs

C'est ca que j'aime avec Linux, c'est qu'il y'a constamment des
corrections de toutes sortes de choses, du noyau, du fenêtrage, de
ceci, de cela, bref, on ne s'en sort plus

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Kojak
Le Tue, 02 Feb 2010 23:57:24 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

C'est ton cerveau mononeuronal qui n'est pas fini !

--
Jacques.
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 02/02/10 à 23:57 :

Ubuntu ? Pôv noob.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

EnKor des bougs

En effet :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijj1agN7v.jpg

C'est ca que j'aime avec Linux, c'est qu'il y'a constamment des
corrections de toutes sortes de choses, du noyau, du fenêtrage, de
ceci, de cela, bref, on ne s'en sort plus

Ah oui mais sous Windows c'est pareil sauf qu'_en_plus_ il faut rebooter
pour mettre à jour son navigateur :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijism0ge1.jpg

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

Même un embryon d'OS raté ferait mieux que Windows.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijU8IT03r.jpg

EnKor des bougs

Dans "respect des utilisateurs" et "assurance qualité"
il y a combiens de mots que tu comprends vraiment ?

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

http://arstechnica.com/microsoft/news/2010/02/microsoft-looking-into-windows-7-battery-life-failures.ars
debug this fifo
wedjat wrote:

Ubuntu ? Pôv noob.

pourquoi ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
.... Everydays ;>))

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijU8IT03r.jpg

EnKor des bougs

C'est ca que j'aime avec Linux, c'est qu'il y'a constamment des
corrections de toutes sortes de choses, du noyau, du fenêtrage, de ceci,
de cela, bref, on ne s'en sort plus

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

Reste donc avec ton super système 6.1 où justement on ne corrige rien.
Au moins, ça te donne l'impression que le truc est fini. Mais c'est
qu'une impression !
qdii
On Tue, 02 Feb 2010 23:57:24 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ca donne vraiment l'impression que le truc n'est pas fini

Justement, ça n'a pas la prétention d'en être un.

Le noyau est en perpétuelle évolution : constamment surveillé, patché,
amélioré. En 3 jours, tu as plus de 1000 posts sur "linux.kernel".

--
qdii -- www.mathseconde.fr
Alban Taraire
debug this fifo wrote:

wedjat wrote:

Ubuntu ? Pôv noob.

pourquoi ?

Parce que ça tourne sous gnome par défaut ?

--
Alban
P4nd1-P4nd4
qdii a formulé la demande :

Le noyau est en perpétuelle évolution : constamment surveillé, patché,
amélioré. En 3 jours, tu as plus de 1000 posts sur "linux.kernel".

On sais pas où on va, mais on y vas ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

qdii a formulé la demande :

Le noyau est en perpétuelle évolution : constamment surveillé, patché,
amélioré. En 3 jours, tu as plus de 1000 posts sur "linux.kernel".

On sais pas où on va, mais on y vas ;>))

Ca nous change de Windows avec qui on se ne sait plus d'où on est parti
et qu'on ne sait toujours pas où on est et encore moins combien de temps
va durer le voyage.

D'ailleurs l'écran noir est symptomatique :
Quel est le con qui a éteint la lumière ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]