patchs sécu dans ajout suppression

Michel Derennes
Hello

Est-il possible d'enlever tous les patchs qui apparaissent dans ajout
suppression de programmes car maintenant j'en ai plus que les logiciels et
ca n'apporte pas grand chose de les voir apparaitre.

Smain
Salut,

Pourrais-je vous demander en quoi ces patches vous gênent-ils ?

Cordialement,

Smain

"Michel Derennes" wrote in message
> [...]
| suppression de programmes car maintenant j'en ai plus que les logiciels et
| ca n'apporte pas grand chose de les voir apparaitre.
Michel Derennes
ben c'est pénible et illisible quand on veux faire un ménage via ajout
suppression de programmes... et de toutes facons nous ne devons jamais les
déinstaller puisque lié aux système...

> [...]
et

| ca n'apporte pas grand chose de les voir apparaitre.

Smain
Voilà !

Et j'ai le sentiment que personne dans ce forum ne s'engagerait à vous
donner un conseil sur la suppression de ces patches.

Sauf erreur.

| ben c'est pénible et illisible quand on veux faire un ménage via ajout
| suppression de programmes... et de toutes facons nous ne devons jamais les
| déinstaller puisque lié aux système...

| > |
| et

Ricky [MVP]
Bonjour *Smain* (et tous les lecteurs)

| Et j'ai le sentiment que personne dans ce forum ne s'engagerait à vous
| donner un conseil sur la suppression de ces patches.
|
| Sauf erreur.

Je pense que Michel ne veut pas les supprimer, simplement les masquer
popur rendre la liste plus lisible.
Mais je ne connais pas la réponse, malheureusement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Derennes
c'est tout à fait cela juste les masquer de la list ajout suppress...

##