Les patchs ne semblent pas tout prendre en compte ??

17 réponses
JVMD
Bonjour.

J'ai un soucis, j'ai fais une modif dans le code d'initialisation de
mon programme.

J'ai voulu donc la faire passer par un patch mais même en cochant
toutes les fenêtres, procédures etc ... (bref le bouton tous !) et
bien la modif n'est pas prise en compte malgré le poids du patch de
4.7mo !!

Bein sur ça marche si je fais un exe mais c'est justement ce que je
voulais éviter.

Quelqu'un peut me confirmer ce problème ??

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------

10 réponses

1 2
JBT
JVMD a pensé très fort :
Bonjour.

J'ai un soucis, j'ai fais une modif dans le code d'initialisation de
mon programme.

J'ai voulu donc la faire passer par un patch mais même en cochant
toutes les fenêtres, procédures etc ... (bref le bouton tous !) et
bien la modif n'est pas prise en compte malgré le poids du patch de
4.7mo !!

Bein sur ça marche si je fais un exe mais c'est justement ce que je
voulais éviter.

Quelqu'un peut me confirmer ce problème ??

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------

Avec mes fenêtres en tout cas je n'ai jamais de problème. Je vais faire
un test avec le code du projet, c'est vrai qu'il ne fait habituellement
pas partie des mes mises à jour.
Je te donne des demains,

... to be continued

--

JVMD
Le Sun, 27 Jun 2004 22:50:14 +0200, JBT
écris :

Avec mes fenêtres en tout cas je n'ai jamais de problème. Je vais faire
un test avec le code du projet, c'est vrai qu'il ne fait habituellement
pas partie des mes mises à jour.
Je te donne des demains,

... to be continued

OK merci je suis tout toui.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------
JBT
JVMD avait énoncé :
Le Sun, 27 Jun 2004 22:50:14 +0200, JBT
écris :

Avec mes fenêtres en tout cas je n'ai jamais de problème. Je vais faire
un test avec le code du projet, c'est vrai qu'il ne fait habituellement
pas partie des mes mises à jour.
Je te donne des demains,

... to be continued

OK merci je suis tout toui.

JL

Désolé de ne pas avoir fait plus vite, je manque de temps car je
finalise pas mal de choses en ce moment pour un repos très prochain,
bien mérité !

J'ai fait des tests et en effet les modifications faites dans le code
du projet ne sont pas reprises dans le patch malgré la coche. Je vais
faire un message au support pour savoir si cela va être pris en charge
pour la version 315 finale.

... to be continued encore ;-)

--

JVMD
Le Tue, 29 Jun 2004 23:10:54 +0200, JBT
écris :

Désolé de ne pas avoir fait plus vite, je manque de temps car je
finalise pas mal de choses en ce moment pour un repos très prochain,
bien mérité !

Je t'en prie tu repond c'est déjà ça.

J'ai fait des tests et en effet les modifications faites dans le code
du projet ne sont pas reprises dans le patch malgré la coche. Je vais
faire un message au support pour savoir si cela va être pris en charge
pour la version 315 finale.

OK parfais, de toute façon après avoir été mis au courant je vois pas
comment ils pourront éviter de prendre ta demande en compte car c'est
un sacré problème !!

Par contre j'avais posté le même message sur le forum de PC-Soft avant
de le faire ici et j'ai été censuré !!!

Tu as vu mon message, je ne crois pas que l'on puisse le classer dans
la catégorie subversif !!

En tout cas merci

JL

... to be continued encore ;-)

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------
JBT
Après mure réflexion, JVMD a écrit :
Le Tue, 29 Jun 2004 23:10:54 +0200, JBT
écris :

Désolé de ne pas avoir fait plus vite, je manque de temps car je
finalise pas mal de choses en ce moment pour un repos très prochain,
bien mérité !

Je t'en prie tu repond c'est déjà ça.

J'ai fait des tests et en effet les modifications faites dans le code
du projet ne sont pas reprises dans le patch malgré la coche. Je vais
faire un message au support pour savoir si cela va être pris en charge
pour la version 315 finale.

OK parfais, de toute façon après avoir été mis au courant je vois pas
comment ils pourront éviter de prendre ta demande en compte car c'est
un sacré problème !!

Par contre j'avais posté le même message sur le forum de PC-Soft avant
de le faire ici et j'ai été censuré !!!

Tu as vu mon message, je ne crois pas que l'on puisse le classer dans
la catégorie subversif !!

En tout cas merci

JL

... to be continued encore ;-)

J'ai un doute sur la censure !? Tu ne crois pas qu'il y a plutôt eu un
problème d'envoi ? En effet, je sais que les messages postés avec
mesnews n'arrivent pas jusqu'à leur forum...
Essai de le poster via leur site, au moins pour que l'information
circule !

D'après mon contact au support, ils pensent pouvoir inclure le code du
projet dans les patch dès la version finale 315.

--

Roumegou
JBT avait écrit le 01/07/2004 :
Après mure réflexion, JVMD a écrit :
Par contre j'avais posté le même message sur le forum de PC-Soft avant
de le faire ici et j'ai été censuré !!!

Tu as vu mon message, je ne crois pas que l'on puisse le classer dans
la catégorie subversif !!

En tout cas merci

JL

... to be continued encore ;-)

J'ai un doute sur la censure !? Tu ne crois pas qu'il y a plutôt eu un
problème d'envoi ? En effet, je sais que les messages postés avec mesnews
n'arrivent pas jusqu'à leur forum...
Essai de le poster via leur site, au moins pour que l'information circule !

Je confirme. Les messages passés avec MesNews (comme avec Mozilla) ne
sont pas publiés. J'ai ouvert un incident pour cela
au ST. J'ai eu une réponse comme quoi ils ont travaillé sur leurs
filtres pour que cela fonctionne, mais sans effet. Je les ais relancé
deux fois par mails, et donc l'incident est toujours ouvert.
Donc pas de fin de non recevoir de la part du ST là dessus mais si vous
pouviez aussi ouvrir des demandes sur ce sujet (avec ReqAust
exclusivement), je pense que cela ferait avancer les choses.
D'autant que leur serveur de tests accepte les posts de Mesnews.

Moi cela me gène vraiment et je dois conserver un OE pour cela.

D'après mon contact au support, ils pensent pouvoir inclure le code du projet
dans les patch dès la version finale 315.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Eric
Le 1 juillet 2004 à 08:54, Roumegou nous disait :

Je confirme. Les messages passés avec MesNews (comme avec Mozilla) ne
sont pas publiés. J'ai ouvert un incident pour cela
au ST. J'ai eu une réponse comme quoi ils ont travaillé sur leurs
filtres pour que cela fonctionne, mais sans effet. Je les ais relancé
deux fois par mails, et donc l'incident est toujours ouvert.
Donc pas de fin de non recevoir de la part du ST là dessus mais si vous
pouviez aussi ouvrir des demandes sur ce sujet (avec ReqAust
exclusivement), je pense que cela ferait avancer les choses.
D'autant que leur serveur de tests accepte les posts de Mesnews.

Je vois que nous avons eu exactement la même démarche, si ce n'est que
j'avais contacté en premier lieu le webmaster. J'ai reçu une réponse du
ST me disant que le problème était réglé, alors que ce n'était pas le
cas. J'ai écrit au ST pour le signaler, pas de réponse et j'ai écrit au
webmaster sans succès non plus.

Ça commence à ressembler à du foutage de gueule caractérisé...

Pour des gens qui parlent à tout bout de champ de « professionnalisme »,
je trouve que bloquer les posts qui ne proviennent pas d'OE n'est pas
très pro.

Moi cela me gène vraiment et je dois conserver un OE pour cela.

J"ai résolu le problème autrement : je ne poste plus sur les ng PC Soft.

--
Cordialement
Roumegou
Le 01/07/2004, Eric a supposé :
Je vois que nous avons eu exactement la même démarche, si ce n'est que
j'avais contacté en premier lieu le webmaster. J'ai reçu une réponse du
ST me disant que le problème était réglé, alors que ce n'était pas le
cas. J'ai écrit au ST pour le signaler, pas de réponse et j'ai écrit au
webmaster sans succès non plus.

Ça commence à ressembler à du foutage de gueule caractérisé...

Ne nous énervons pas car ce n'est pas comme cela que nous aurons gain
de cause.

Pour des gens qui parlent à tout bout de champ de « professionnalisme »,
je trouve que bloquer les posts qui ne proviennent pas d'OE n'est pas
très pro.

Ce n'est pas intentionnel. Je pense que c'est leur appli qui doit
proposer les msg au modérateur au fil de l'eau qui ne va pas.
Peut-être font ils des modifs et ce n'est pas en prod.
Je crois surtout qu'ils ne vont pas au bout des tests car cela ne doit
pas être grand chose.

Moi cela me gène vraiment et je dois conserver un OE pour cela.

Je comprends que cela ne relève pas d'un dysfonctionnement de Windev ou
webdev; ce n'est donc pas prioritaire.
Mais alors qu'il me vire leur NG de test qui lui accepte normalement
les posts. Quand on demande de passer par une plate forme de tests et
que cette dernière n'est pas le reflet de celle de prod, là ce n'est
pas sérieux.

J"ai résolu le problème autrement : je ne poste plus sur les ng PC Soft.

Oui mais j'ai besoin de celui de Webdev.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Eric
Le 1 juillet 2004 à 19:52, Roumegou nous disait :

Ça commence à ressembler à du foutage de gueule caractérisé...

Ne nous énervons pas car ce n'est pas comme cela que nous aurons gain
de cause.

J'en suis à ma troisième demande depuis le 2 juin et, après la
pseudo-correction, pas de réponse aux deux dernières.
Ça commence quand même à devenir énervant !

Pour des gens qui parlent à tout bout de champ de « professionnalisme »,
je trouve que bloquer les posts qui ne proviennent pas d'OE n'est pas
très pro.

Ce n'est pas intentionnel. Je pense que c'est leur appli qui doit
proposer les msg au modérateur au fil de l'eau qui ne va pas.
Peut-être font ils des modifs et ce n'est pas en prod.
Je crois surtout qu'ils ne vont pas au bout des tests car cela ne doit
pas être grand chose.

Que ce ne soit pas intentionnel, je veux bien le croire, mais alors ça
ressemble drôlement à de l'incompétence. C'est l'un ou l'autre.

--
Cordialement
JVMD
Moi en tout cas j'utilise Forte Agent et c'est bien la première fois
que j'ai ce problème.

Je vais envoyer mon message via le site pour voir.

Enfin je suis d'accord mois aussi pour dire que c'est pas très pro
comme gestion surtout si y'a déjà eu réclamations.

Le seul service qui fonctionne à 100% chez pc-soft c'est le service
commercial, y'a qu'a voir le nombre de truc que l'on reçois d'eux.

Enfin bon pas de quoi fouetter un chat.

JL

----------------------------------------------
Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.
----------------------------------------------
1 2