PATH

1 réponse
big
Bonjour,
quand sous une fentere CMD je tape la commande SET pour voir la variable
PATH j'ai :
Path=C:\Program Files\IBM\WebSphere
MQ\Java\lib;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\P

Alors que dans les propriétés de post de travail :
PATH est :
F:\oracle\product\10.2.0\client_1\bin;C:\Program Files\IBM\WebSphere
MQ\Java\lib;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Citrix\System32\Citrix\IMA;C:\Program Files\

Pour quoi ils sont différents ? Moi j'ai besoin de
F:\oracle\product\10.2.0\client_1\bin;C:\Program Files\IBM\WebSphere
MQ\Java\lib;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Citrix\System32\Citrix\IMA;C:\Program Files\
Par tous car nous utilisons le client ORACLE.

Comment faire pour corriger dans CMD box ? (pour toujours sinon de façon
temporaire je peux taper SET PATH=F:\oracle\product\10.2.0\client_1\bin;
D'avance merci.

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il faut faire la différence entre les varaibles d'environnements systèmes et
les variables d'environnement utilisateur.

As tu vérifié cela dans les propriétés du poste de travail?

Cordialement,
Michaël THIBAUT

Bonjour,
quand sous une fentere CMD je tape la commande SET pour voir la variable
PATH j'ai :
Path=C:Program FilesIBMWebSphere
MQJavalib;C:WINDOWSsystem32;C:WINDOWS;C:WINDOWSSystem32Wbem;C:P

Alors que dans les propriétés de post de travail :
PATH est :
F:oracleproduct10.2.0client_1bin;C:Program FilesIBMWebSphere
MQJavalib;%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32Wbem;C:Program FilesCitrixSystem32CitrixIMA;C:Program Files

Pour quoi ils sont différents ? Moi j'ai besoin de
F:oracleproduct10.2.0client_1bin;C:Program FilesIBMWebSphere
MQJavalib;%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32Wbem;C:Program FilesCitrixSystem32CitrixIMA;C:Program Files
Par tous car nous utilisons le client ORACLE.

Comment faire pour corriger dans CMD box ? (pour toujours sinon de façon
temporaire je peux taper SET PATH=F:oracleproduct10.2.0client_1bin;
D'avance merci.