Path Finder : qui l'a adopté ?

2 réponses
OdarR
salut,

J'ai vu ce substitut de Finder =E0 l'=9Cuvre hier, c'est franchement pas
mal.
Dommage que =E7a vienne "en plus" du Finder, comme un empl=E2tre.
J'esp=E8re que =E7a inspirera Apple.

des fans ici ?

Olivier

2 réponses

pas.de.spam
OdarR wrote:

salut,

J'ai vu ce substitut de Finder à l'½uvre hier, c'est franchement pas
mal.
Dommage que ça vienne "en plus" du Finder, comme un emplâtre.
J'espère que ça inspirera Apple.

des fans ici ?

Olivier

c'est même pas mal du tout. Dommage, que dans PatfFInder, on n'ait pas
le "mettre à la corbeille" dans le clic droit ... c'est un gros manque.

Parce que le gros plus, de Pathfinder, c'est de pouvoir très rapidement
juxtaposer dans une même fenêtre, le contenu de 2 Dossier/disques
différents. C'est bien entendu possible dans le finder, mais de manière
différente et bien moins rapide.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Franck
On 03/05/2010 20:10, OdarR wrote:
des fans ici ?

Très bien, mais trop lourd. Franchement pour l'avoir testé, il y a
vraiment de bonnes choses, qui manquent sur le Finder (les "onglets"
entre autre), mais il y a énormément de choses qui ne servent au fina l à
rien (pour moi), et le résultat, à vouloir trop en mettre, c'est qu'o n
se perd et que l'application est lourde.

Donc après la période de tests, et vu les manipulations que je fais s ur
mes fichiers, je suis revenu au Finder.