path page en cours

TOny
Je souhaiterais retrouver coté server l'adresse virtuelle de la page en
cours d'execution.

En fait j'ai un fichier xml a ouvrir au même endroit qu'un fichier aspx,
seulement la fonction load pour le xml n'accepte que le chemin physique.
J'utilise server.mappath mais ça ne suffit pas lorsque l'on rentre dans les
sous répertoires de l'appli.

Par avance merci

Tony

Pascal Chapuis
Voici la classe utilisée dans Portal Starter Kit :

public class Global
{
//*********************************************************************
//
// GetApplicationPath Method
//
// This method returns the correct relative path when installing
// the portal on a root web site instead of virtual directory
//
//*********************************************************************
public static string GetApplicationPath(HttpRequest request)
{
string path = string.Empty;
try
{