Didier [MVP]
Le #19366141
"Coucou à toutes et à tous" message de news:
http://www.youtube.com/watch?vð11hLZHZrM

JJV

moi moi aussi :-))
Didier.
Lola
Le #19368621
Coucou à toutes et à tous a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.youtube.com/watch?vð11hLZHZrM

JJV

Si je n'avais fait qu'en lire la transcription, j'aurais cru à une
blague de potache.

--
Les bras m'en tombent

Lola de Milo
Nat
Le #19368951
J'pensais que le Québec avait le monopole des idiot(e)s comme ministre...
Ouf!
La France est vraiment bien pourvue!
De ce pas, je m'en vais télécharger Open Office afin de prévenir les virus!

––––•(-• •-)•––––

"Coucou à toutes et à tous" message de news:
http://www.youtube.com/watch?vð11hLZHZrM

JJV

Coucou à toutes et à tous
Le #19371021
>J'pensais que le Québec avait le monopole des idiot(e)s comme ministre...

Voyons ! Nous avons des ancêtres communs !
Donc nécessairement des gènes communs aussi ! :-D

Pourquoi voudriez-vous avoir ce monopole ? Nous le revendiquons aussi haut
et fort !
Françaises, Français, fervents défenseurs de la baguette de pain, du
camembert et du béret basque, rassurez-vous :

Nos ministres sont aussi nuls que ceux du Québec !

JJV
Coucou à toutes et à tous
Le #19371051
En fait, il faut bien écouter notre chère Ministre de la Culture :

Elle dit : "Au Ministère de la Culture, nous avons Open Office qui est
équipé d'un pare-feu qui empêche l'accès" ! (De 25 secondes jusqu'à 38
environ)

Ce n'est donc pas de sa faute si elle n'y comprend rien ! Elle n'a pas
d'accès ! :-D

Grave... On est dirigé par des gens comme ça !

JJV