DeepSpeeD
Le #1266231
Leon a rédigé
bonjour

mon disque dur est partitionné
comment redimensionner une partition avec XP
sans partions magique
merci

bonjour

Sans reformater et tout reinstaller, c'est impossible sans programme ad hoc.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Leon
Le #1266228
merci pour a réponse

avec partition magic
j'ai un message
"erreur 983 sur fichier séquentiel processus arrêté" ???

"Leon" 4645a9e3$0$27398$
bonjour

mon disque dur est partitionné
comment redimensionner une partition avec XP
sans partions magique
merci

François
Le #1266206
Leon wrote:
bonjour

mon disque dur est partitionné
comment redimensionner une partition avec XP
sans partions magique
merci

Gparted sur CD Linux bootable. L'image du CD est disponible chez Gratilog.

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"8
Ne pas copier le fichier téléchargé sur un CD, mais faire un double clic
pour lancer le programme de gravure. Il suffit ensuite de redémarrer sur
le CD.

P.S. Mettre d'abord toutes les sauvegardes à jour, supprimer les
fichiers temporaires, vider la corbeille et défragmenter le disque.

P.S.2. Pour ne pas perdre de données : ne pas supprimer les partitions
existantes, ni les reformater.
--
François

Leon
Le #1266088

c'etait ça, mais il a fallu que je fasse une vérification des erreurs au
démarrage de Windows
une defrag et ça a marché, (beaucoup d'erreurs ????)
merci beaucoup