Patrick Devedjian pour une baisse "très importante" du prix des appels fixes vers les mobiles

4 réponses
Pierre Col
Lire <http://fr.biz.yahoo.com/041010/5/43eqi.html>

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

4 réponses

Jil S
Lire <http://fr.biz.yahoo.com/041010/5/43eqi.html>

A suivre...

Il doit travailler que le week-end....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

DavidB
Il doit travailler que le week-end....

Ou donner ses annonces le WE...
comme il ne se passe pas toujours grand chose au niveau économique
pendant le WE
ça permet aux journalises d'avoir quelquechose de frais à dire dans les
canards du lundi et de parler de lui ;)

Sinon :
"Actuellement, chaque client qui appelle un mobile depuis un poste fixe
paie 15 centimes d'euros la minute"
En heure pleinne ? Il faudrais qu'il me donne le nom de son opérateur
pour que je fasse une préselection chez eux.

"souhaite que, dans un délai maximum de d'un an, les prix des appels
fixes vers les mobiles baissent"
Un an... c'est énorme ! D'ailleurs les prix baissent tout de même de
temps en temps, l'ART y veille
et avait prévu d'autres baisses futur lors de la dernière en date.

Bref, oui il va y avoir une baisse fixe>mobile , mais c'est prévu de
longue date.

Rhalala ce Devedjian... tout pour faire parler de lui :)

--
[moua]

DavidB
(supersedes )

Il doit travailler que le week-end....

Ou donner ses annonces le WE...
comme il ne se passe pas toujours grand chose au niveau économique
pendant le WE
ça permet aux journalises d'avoir quelquechose de frais à dire dans les
canards du lundi et de parler de lui ;)

Sinon :
"Actuellement, chaque client qui appelle un mobile depuis un poste fixe
paie 15 centimes d'euros la minute"
En heure pleinne ? Il faudrais qu'il me donne le nom de son opérateur
pour que je fasse une préselection chez eux.

"souhaite que, dans un délai maximum de d'un an, les prix des appels
fixes vers les mobiles baissent"
Un an... c'est énorme ! D'ailleurs les prix baissent tout de même de
temps en temps, l'ART y veille
et avait prévu d'autres baisses futur lors de la dernière en date.

Bref, oui il va y avoir une baisse fixe>mobile , mais c'est prévu de
longue date.

Rhalala ce Devedjian... tout pour faire parler de lui par des mesures
populaires sans véritable effet :)

--
[moua]

Jil S

Rhalala ce Devedjian... tout pour faire parler de lui par des mesures
populaires sans véritable effet :)

l'ami des Mammies :-)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com