Patrick Sébastien déguisé chez Ruquier

doyoudoo
Reconnu en... 0,2 seconde.

1 2 3 4 5
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

Reconnu en... 0,2 seconde.

Moi aussi reconnu ! Mais tout le monde sur le plateau se fait vraiment roulé
?

--
Denis.
pennguen
On 13 mai, 02:08, "Denis" <yapasdadresse !> wrote:
> [...]

> Reconnu en... 0,2 seconde.

Moi aussi reconnu ! Mais tout le monde sur le plateau se fait vraiment ro ulé

Itoo... Mais putain, c'est impressionnant. J'ai d'ailleurs comme un
doute.
Arol
"pennguen" a écrit dans le message de news:
Itoo... Mais putain, c'est impressionnant. J'ai d'ailleurs comme un
doute.

Le livre dans tout ça ?
Il est pas bidon.
Denis
Rappelez-vous, pennguen nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Le bateau est d'ailleurs de grande qualité ! Le bouquin est réferencé chez
Amazon !

http://www.amazon.fr/cellule-Zarkane-Joseph-Lubsky/dp/291654609X

--
Denis.
pennguen
On 13 mai, 02:18, "Arol" wrote:
"pennguen" a écrit dans le message de news:

> Itoo... Mais putain, c'est impressionnant. J'ai d'ailleurs comme un
> doute.

Le livre dans tout ça ?
Il est pas bidon.

Ben ouip... :o/

Là, je dois bien avouer que ben... Je sais plus trop en fait.
pennguen wrote:
Itoo... Mais putain, c'est impressionnant. J'ai d'ailleurs comme un
doute.

coup de bol j'ai eu juste le temps de mettre le poste en marche avant qu'il
ne se casse après avoir découvert vos messages.
ça se voit trop bien que c'est patrick sebastien. qu'est-ce qui est
impressionnant ? tout est reconnaissable. et y a même charly et dino en
guests, ça n'a peut-être pas de rapport leur présence mais c'était pas le
bon choix car inconsciemment ça permet de faire un rapprochement pour
beaucoup d'entre nous. mais bon je n'ai pas pu avoir le loisir de savoir si
je m'en serais aperçu sans que vous le disiez. je ne saurai jamais c'est
affreux.
pennguen wrote:
Là, je dois bien avouer que ben... Je sais plus trop en fait.

et bien ? le livre peut être réel, qu'est-ce que ça change ?
c'est patrick sebastien qui essaie de s'inventer un double.
rien de surprenant à ça de sa part. au contraire il aime tellement être
mystificateur, ça ne date pas d'hier.
le problème c'est que c'est trop visible là.
alchimy
Ca se voit c'est clair, c'est Sebastien ...
Après, pour le bouquin, je sais pas. C'est vrai qu'il est référencé
sur Amazon, mais y a pas grand chose de plus a trouver sur ce
bouquin ...
Et puis si c'est un sketch, faut me dire le pourquoi du comment :-P
Quel intérêt si il se dévoile pas sur le plateau ?
L'émission est pas finie, mais bon ... On verra :-)
J'ai toujours quelques questions malgré ma certitude de l'avoir
reconnu.
Vous avez vu la cicatrice sur sa joue ? Ca sentait le déguisement à
plein nez ... Et le look seventies, la petite moustache ... C'était un
peu too much pour être vrai :)
Pi c'est pas un hasard si il baissait les yeux en permanence !
Arol
a écrit dans le message de news:
Pi c'est pas un hasard si il baissait les yeux en permanence !

Heu, c'est surtout sa voix qui le trahi le plus.
Arol wrote:
a écrit dans le message de news:
Pi c'est pas un hasard si il baissait les yeux en permanence !

Heu, c'est surtout sa voix qui le trahi le plus.

ce n'est pas patrick sébastien. faudrait être fou pour se grimer de la
sorte, boîter, petite moustache, crâne rasé, cicatrice. même un enfant
ferait mieux. et puis l'éditeur du livre présenté a débuté l'édition par un
livre de patrick sébastien.
non ce ne peut être lui. à moins que la mystification soit de nous faire
croire qu'on s'imaginerait qu'on aurait pas dû le reconnaître tout en le
reconnaissant facilement ? je ne vois pas d'autre explication (hormis celle
de l'enfantillage mais là c'est les boules tellement c'est risible).
1 2 3 4 5