Paul de Maison Neuve

Max
Bonjour à tous,

Seriez-vous, vous aussi, victimes des assiduités de «Paul de Maison
Neuve», cette personne qui sévit sur internet avec spam et site
http://internet-libre.fr/ (que je vous recommande de parcourir
histoire de vous faire une idée si vous ne connaissez pas encore cet
individu) ?

Aujourd'hui, il envoie ses "lettres d'information" sur mon adresse très
perso avec comme return-path : dupont-aignan.nicolas@club-internet.fr...
Mais à chaque fois, il change d'intitulé, en modifiant un point, un
trait, etc., ce qui rend tout "plonkage" inopérant.

Je rappelle qu'il termine habituellement ses messages par la menace
suivante :
«Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la
liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour
crime contre l'humanité. Ceux et celles qui refusent de recevoir des
communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et
elles doivent être détectés et mis hors d'état de nuire».

Que peut-on faire pour se débarrasser de ce pollueur ?

Bien cordialement,
Max.

Bip
"Max" a écrit dans le message de news:
485d275b$0$25094$
[...]

Ca pue en effet.

En tous cas, moi, j'ai pas l'horreur d'être un homme ;-)
Fredo_L
[...]

Je pense avoir également été victime de ce spam.
L'intitulé du mail était "Le cocu met ses menaces à exécution." et son email
de retour était bien celui que tu indiques.

En même temps, je reçois tous les jours des centaines de spams alors que je
ne connais pas ces gens et que je ne me suis inscrit nulle part, et donc,
j'ai fini par me faire une raison et j'ai abandonné tout espoir de réussir à
me désinscrire de toutes ces listes.
A mon sens, la solution réside dans l'emploi d'un bon filtre anti-spam.

Fred
Jeffbie
Vitae forma vocatur Fredo_L, die dimanche 22/06/2008, vere scripsit
quod sequitur :

[...]

Ou prévenir le véritable Nicolas Dupont-Aignan, qui appréciera que son
nom soit associé avec un paquet de merde, sans aucun doute !

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"
Max
Merci pour vos réponses.
En résumé, il faut faire avec :-(