Pause lecture

Fabien34
Salut !

Voici le blog d'un auteur original, William Enie, il y expose son
roman "Le livre de parfum d'Elin".

http://lelivredeparfumdelin.blogspot.com/

Accordez-vous quelques minutes pour aller le voir sous la douche...
c'est de cette fa=E7on qu'il a choisi de se pr=E9senter.
J'ai lu son livre et je l'ai trouv=E9 tr=E8s sympa. L'auteur a cr=E9=E9
une architecture litt=E9raire peu commune. L'histoire est
dr=F4le, divertissante avec des personnages attachants,
excit=E9s, un peu dingos, mais tr=E8s r=E9alistes. Il profite de
l'histoire pour faire passer quelques messages s=E9rieux sur
diff=E9rents sujets de la vie. Certains passages sexe sont un
peu hard ce qui en fait, je pense, un livre r=E9serv=E9 aux
adultes. A lire !

Le Gaulois

Salut !

Voici le blog d'un auteur original, William Enie, il y expose son
roman "Le livre de parfum d'Elin".

http://xxxxxxxxxxxxxx

Accordez-vous quelques minutes pour aller le voir sous la douche...
c'est de cette façon qu'il a choisi de se présenter.
J'ai lu son livre et je l'ai trouvé très sympa. L'auteur a créé
une architecture littéraire peu commune. L'histoire est
drôle, divertissante avec des personnages attachants,
excités, un peu dingos, mais très réalistes. Il profite de
l'histoire pour faire passer quelques messages sérieux sur
différents sujets de la vie. Certains passages sexe sont un
peu hard ce qui en fait, je pense, un livre réservé aux
adultes. A lire !

RAB

suivi à FUAD