Pause lecture

Le
fabien
Salut !

Voici le blog d'un auteur original, William Enie, il y expose son
roman "Le livre de parfum d'Elin".

http://lelivredeparfumdelin.blogspot.com/

Accordez-vous quelques minutes pour aller le voir sous la douche
c'est de cette façon qu'il a choisi de se présenter.
J'ai lu son livre et je l'ai trouvé très sympa. L'auteur a créé
une architecture littéraire peu commune. L'histoire est
drôle, divertissante avec des personnages attachants,
excités, un peu dingos, mais très réalistes. Il profite de
l'histoire pour faire passer quelques messages sérieux sur
différents sujets de la vie. Certains passages sexe sont un
peu hard ce qui en fait, je pense, un livre réservé aux
adultes. A lire !
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille
Le #5048831
Bonjour Fabien
Et en équation avec Excel, ça donne quoi?

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.