Pause "Perrier"

Ofnuts
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

--
Bertrand

1 2 3 4
Pavot Rôti
Ofnuts nous a ténorisé :
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

c'est pas un chien

--
Vaffanculo
Den
Ofnuts wrote:
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

Et la dame qui veut passer avec sa poussette, elle ne doit pas approuver
non plus...

Den
Papy Bernard
De Ofnuts typed:
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

Bien plus bluffant :
Sous Google :

chien + surf
Pleinair
Le 02/08/12 01:43, Ofnuts a écrit :
Pause "Perrier" pendant la balade matinale. Le chien n'a pas l'air
d'approuver:

<http://cjoint.com/?BHcbPIfxjcN>

C'est quoi comme marque ?

--
François.
David
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

C'est quoi comme marque ?

klebar, pov'con !
Pleinair
Le 02/08/12 11:41, David a écrit :

klebar, pov'con !

Je parlais de la corde pov' kiche...

--
François.
David
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Je parlais de la corde pov' kiche...

ta gueule
Pleinair
Le 02/08/12 11:51, David a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Je parlais de la corde pov' kiche...

ta gueule

Allez, encore une fois tu peux aller te rhabiller mon gros...
T'en as pas mare de te faire défoncer le fion à chaque fois et de
revenir quand même ?

--
François.
David
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Allez, encore une fois tu peux aller te rhabiller mon gros...
T'en as pas mare de te faire défoncer le fion à chaque fois et de revenir
quand même ?

tu parles comme un nankulé, tadebouze ........
c'est pas parce que ton fion est saturé, des fois ?
Pavot Rôti
Den nous a ténorisé :
Ofnuts wrote:
[...]

elle change de trottoir elle a l'habitude

--
Vaffanculo
1 2 3 4