Pauv Ruquier

Le
yok
Ses tics
son doigt sur la bouche
son sourire niais
son rire débile et perpétuel
sa voix nasillarde
sa maladie d'interrompre, de vouloir commander
son intolérance perpétuelle
ses avis sur tout
ses lunettes horribles
son regard mi niais, mi " j'veux faire malin"
son équipe à se sauver (hors Lemoine )
ses copains gauchistes ou homo

il est temps qu'il arrête
Questions / Réponses high-tech
Marc
Le #10565751
yok wrote:
son intolérance perpétuelle

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
C'est juste le meilleur animateur du paf actuel.
Alors que toi, tu es une grosse merde jalouse et inutile...
yok
Le #10565741
Tiens, une copine qui défend la Ruquier

"Marc" f658tb$ljc$
yok wrote:
son intolérance perpétuelle

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
C'est juste le meilleur animateur du paf actuel.
Alors que toi, tu es une grosse merde jalouse et inutile...

Pierre Maurette
Le #10565711
yok, le 30/06/2007 a écrit :

[...]

son regard mi niais,

Il est du Nord, du Pas-de-Calais ? Ça m'étonnerait, il dit à qui veut
l'entendre qu'il est du Havre, ou peut-être de Sainte-Adresse. Et puis,
ne dit-on pas que le con sert tôt en sol mineur ?

--
Pierre Maurette
Marc
yok wrote:
Tiens, une copine qui défend la Ruquier

Tiens, encore un noob :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Hylas
Le #10565631
"yok" 46862b6f$0$2849$
Tiens, une copine qui défend la Ruquier

Tient un beauf!
John Deuf
Le #10565611
yok :

Tiens, une copine qui défend la Ruquier

Tiens, t'auras du boudin.

--
John Deuf
Jac

Tiens, t'auras du boudin.

Tiens, voilà mon zob.

Jac.
Anacharsis Cloots
Le #10565381
Sat, 30 Jun 2007 11:33:53 +0200, "yok" mots ailés:

il est temps qu'il arrête

Heureusement que non.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

"yok" 46862384$0$30656$
[...]

Christian
Le #10564921
Pére Fusion wrote:

Ah non,lemoine surtout lemoine,je peux pas le blairer,fo qu'il emmene sa
clique partout ,le ruquier.....................

Lemoine est excellent.
Toi, par contre, il te faudrait apprendre le français, ainsi qu'à poster
sur Usenet :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html