Pauvre groupe !!!

22 réponses
Bigjoe
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Croient-ils vraiment que leurs différents mesquins
et leurs échanges à ras de terre (et même plutôt
profondément enfoncés dans une boue nauséabonde)
intéressent les internautes non impliqués personnellement ?
Je propose à tous les intervenants "normaux" de confirmer
sur ce groupe qu'ils n'éprouvent aucun intérêt pour les
attaques personnelles et les chicaneries puériles de certains.

En attendant, les quelques interventions valables sont noyées
dans un flot d'insanités sans intérêt; c'est bien dommage
et je dis : honte à ceux qui débattent ici de leurs diverses
turpitudes, ils feraient mieux d'échanger leurs considérations
par e-mails dans leurs b.à.l. privées mais pas ici.

10 réponses

1 2 3
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est d'usage
de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a entre
les mains.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est d'usage
de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a entre
les mains.
Globern
Le Fri, 28 Sep 2007 22:15:12 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit:

Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est d'usage
de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a entre
les mains.

Ou click droit et "Mark article as read" ou approchant.

Et là, comme dirait le futur secrétaire d'état au foot, rugby et
athlétisme de haut niveau : "C'est le bonheur" (avé l'accent).

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Globern
Le Fri, 28 Sep 2007 22:15:12 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit:

Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est d'usage
de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a entre
les mains.

Ou click droit et "Mark article as read" ou approchant.

Et là, comme dirait le futur secrétaire d'état au foot, rugby et
athlétisme de haut niveau : "C'est le bonheur" (avé l'accent).

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Nicolas Krebs
Bigjoe écrivit dans l'article news:

From: Bigjoe

Usurpation d'identité.

Ce groupe,

Ce forum.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 29 Sep 2007 00:26:09 +0200, Nicolas Krebs a écrit:

Bigjoe écrivit dans l'article news:

From: Bigjoe

Usurpation d'identité.

Euh, non. J'ai longtemps pensé qu'utiliser un e-mail tiers (si c'est bien
l'acte considéré ici) était effectivement une usurpation d'identité, mais
j'ai trouvé récemment une décision qui, si elle ne portait pas sur le
fait même, réfutait un argument que l'emploi d'une adresse e-mail tierce
soit une usurpation d'identité. De mémoire, il fallait encore que l'
"emprunt" induise un préjudice sérieux pour la personne dont l'identité a
été détournée, ce qui n'est pas le cas ici. Je peux sortir la frontale
pour retrouver la décision, si c'est utile.

(Et pour être complet, au cas où je me serais mépris et si ce n'était
qu'un emploi de nouveau pseudo par un posteur en possédant déjà un, ce
n'est pas une usurpation d'identité du tout.)

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 29 Sep 2007 00:26:09 +0200, Nicolas Krebs a écrit:

Bigjoe écrivit dans l'article news:

From: Bigjoe

Usurpation d'identité.

Euh, non. J'ai longtemps pensé qu'utiliser un e-mail tiers (si c'est bien
l'acte considéré ici) était effectivement une usurpation d'identité, mais
j'ai trouvé récemment une décision qui, si elle ne portait pas sur le
fait même, réfutait un argument que l'emploi d'une adresse e-mail tierce
soit une usurpation d'identité. De mémoire, il fallait encore que l'
"emprunt" induise un préjudice sérieux pour la personne dont l'identité a
été détournée, ce qui n'est pas le cas ici. Je peux sortir la frontale
pour retrouver la décision, si c'est utile.

(Et pour être complet, au cas où je me serais mépris et si ce n'était
qu'un emploi de nouveau pseudo par un posteur en possédant déjà un, ce
n'est pas une usurpation d'identité du tout.)

Amicalement,
--
Albert.
Moisse
D'une plume alerte, dans le message fdjnch$1q4s$,
Mihamina (R12y) Rakotomandimby écrit:
Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est
d'usage de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a
entre les mains.

C'est vrai pour l'aspect pratique, mais cela n'ôte en rien le caractère
abusif de contributions hors charte, charte à laquelle on adhère
théoriquement en participant aux discussions.
C'est trop facile de prétendre qu'on peut plonker....plutôt que de dire
franchement la vérité, pour moi ce n'est qu'un renoncement.
A+

--
Moisse
D'une plume alerte, dans le message fdjnch$1q4s$,
Mihamina (R12y) Rakotomandimby écrit:
Bigjoe wrote:
Quelle misère !
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est
d'usage de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a
entre les mains.

C'est vrai pour l'aspect pratique, mais cela n'ôte en rien le caractère
abusif de contributions hors charte, charte à laquelle on adhère
théoriquement en participant aux discussions.
C'est trop facile de prétendre qu'on peut plonker....plutôt que de dire
franchement la vérité, pour moi ce n'est qu'un renoncement.
A+

--
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Moisse wrote:
Ce groupe, qui présentait un certain intérêt comme
les autres groupes relatifs au droit, est à présent infesté
(je dirais même infecté et empesté) par les messages
personnels insultants qu'échangent quelques protagonistes.

Quand tu identifie un fil de discussion de ce type, alors il est
d'usage de demander à ton lecteur de les cacher.
Il est quand meme temps d'apprendre à utiliser les outils qu'on a
entre les mains.

C'est vrai pour l'aspect pratique, mais cela n'ôte en rien le caractère
abusif de contributions hors charte, charte à laquelle on adhère
théoriquement en participant aux discussions.
C'est trop facile de prétendre qu'on peut plonker....plutôt que de dire
franchement la vérité, pour moi ce n'est qu'un renoncement.

Tu sais pourquoi ils viennent, les posts hors-chartes? parcequ'ils
pensent qu'il vont être lus. Sur fmd ils sont innondés.
Si personne n'y répond, et que personne ne les "regarde", tu peux etre
certain qu'ils vont s'en aller vite fait.

Mais il y aura toujours au moins un connard qui:
- va forcément leur rappeler qu'ils sont hors-charte en citant le
message intégral.
- va tout betement répondre en croyant à un égarement ponctuel
1 2 3