Pauvre Lea ...

45 réponses
Marie-L
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté
bon enfant. :-)

--
Marie-L

10 réponses

Joie
Marie-L a formulé la demande :
Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté bon
enfant. :-)

Ah ! les aléas ... quelle fidèle vous êtes !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Rouge comme sa robe. Elle s'est bien fait chambrer, mais c'est resté bon
enfant. :-)

Qu'elle se soit fait chambrer, çà c'est normal.
On la voyait inquiète quand même..
Ruquier a été sympa avec elle, Barma espère la garder pour 2017 mais rien
n'est sûr.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8f576$0$3643$ :

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions
de téléspectateurs. ;-)

--
Marie-L
Bob Illechian
Marie-L a formulé ce dimanche :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8f576$0$3643$ :

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions
de téléspectateurs. ;-)

Elle s'appelerait Francine Dubois, elle aurait déjà été virée oumise au
placard.

--

Je suis, donc je suis.
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8f576$0$3643$ :

On la voyait inquiète quand même..

Normal aussi. Difficile d'assumer devant son employeur et les millions de
téléspectateurs. ;-)

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-))
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8ff51$0$666$ :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-)

Oh que oui! :-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56c8ff51$0$666$ :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries.. Ho ho ho.. :-)

Oh que oui! :-)

J'ai été flic, je sais comment fonctionne la machine Judiciaire..
Je connais les procédures..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a exposé le 21/02/2016 :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

--
Je ne sais même pas de qui on parle mais c'est pas grave.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56c90512$0$3326$
Castagno a exposé le 21/02/2016 :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

Chais plus, J'ai pas les règles du jeu du monopoly, désolé.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
56c90512$0$3326$
Castagno a exposé le 21/02/2016 :

Certes, et dire que certains l'envoyaient directement dans la case prison
sans passer par la case départ.

Il ne touchait pas 20 000 francs, alors.

Chais plus, J'ai pas les règles du jeu du monopoly, désolé.

Tiens, t'es pas couché, toi ?
Lundi, je vais chez tes amis les Genevois, j'y passe la semaine.
La semaine dernière, j'ai eu pas mal de neige mais je n'ai pas pu skier
parce que j'étais avec mes petits enfants. Je vais me rattraper par
chez toi mais mollo pour commencer.