Pauvreté des arguments de type orthographe

46 réponses
Dr Hope
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

10 réponses

claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6B9799A.F0C6B%
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

oui madame.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6B9799A.F0C6B%
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

ya que les petits qui veulent se grandir...
Duspat
Dr Hope a écrit :
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

Il n'est possible que de critiquer la forme puisque le fond est absent
xyzt
Le Tue, 25 Aug 2009 13:42:11 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6B9799A.F0C6B%
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

ya que les petits qui veulent se grandir...

Hum tu vas avoir des problèmes toi!
Pierre Maurette
Dr Hope, le 25/08/2009 a écrit :
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

Attention. On écrit "Pauvretée". C'est féminin.

--
Pierre Maurette
franky
Le 25/08/2009 11:20, Dr Hope a écrit :
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

Ceux qui s'amuseNT
Anic297
Pierre Maurette a écrit:
Dr Hope, le 25/08/2009 a écrit :
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas: c'est en
plus hors de propos.

Attention. On écrit "Pauvretée". C'est féminin.

Oui, et "Ceux qui s'amusent". C'est pluriel.

Personnellement, je n'ai pas envie de me grandir, alors je relève les
fautes d'orthographe sans crainte ;-)
patrick
On 25 août, 11:20, Dr Hope wrote:
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en plus hors de propos.

Non, c'est tout-à-fait opportun.
Certains posts ont tellement de fautes que cela en devient illisible,
sans parler du langage "sms" d'ados boutonneux sur les forums Web, qui
est totalement insupportable.

(Et le "-nt" à la 3ème personne du pluriel, c'est du niveau CE1..)
Claude.Chataigneau
"patrick" a écrit dans le message de news:

On 25 août, 11:20, Dr Hope wrote:
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est en
plus hors de propos.

Non, c'est tout-à-fait opportun.
Certains posts ont tellement de fautes que cela en devient illisible,
sans parler du langage "sms" d'ados boutonneux sur les forums Web, qui
est totalement insupportable.

C'est le langage sms qui détruit l'orthographe.
---
Claude

(Et le "-nt" à la 3ème personne du pluriel, c'est du niveau CE1..)
LeLapin
patrick se fendait de cette prose :

On 25 août, 11:20, Dr Hope wrote:
Ceux qui s'amuse à se moquer des erreurs ne se grandissent pas : c'est

en plus hors de propos.

Non, c'est tout-à-fait opportun.
Certains posts ont tellement de fautes que cela en devient illisible,
sans parler du langage "sms" d'ados boutonneux sur les forums Web, qui
est totalement insupportable.

(Et le "-nt" à la 3ème personne du pluriel, c'est du niveau CE1..)

Les faiseurs de fautes sont visiblement incapables de comprendre qu'à force
de les lire, les gens normaux finissent par en faire aussi. Ils nivellent
par le bas, tout ça dans un pays où on est censé lire et écrire
correctement à moins de 10 ans et où l'école est obligatoire jusqu'à 16.

--
LeLapin