pavé numerique au démarrge

Le
Alain
Bonjour,

j'ai déjà cette question passée, mais pas moyen de remettre la main dessus..
en fait sur un PC portable j'aimerais que lorsque le PC démarre le pavé
numérique soit activé . m'évite ainsi d'appuyer sur la touche "ver num"
je sais qu'il y a quelque chose à faire dans la base de registre mais me
rappelle plus..
merci pour votre aide
papy83

[...]
bonjour aussi

une methode tres simple mais qui nécéssite un mot de passe pour
ouverture de session (que tu peut supprimer après)
voila tu démarre ton pc tu arrive sur ton nom , mets le verrou
numérique mais ne démarre pas ta session , redmarre ton pc et voila
c'est tout après tu peut supprimer ton logon

ThePro

HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboardInitialKeyboardIndicators tu mets
la valeur à 2.

ThePro

"Alain" news:
[...]

J. K.
Le #156229
Bonjour, soir, Alain,

[couic]

la touche "ver num" je sais qu'il y a quelque chose à faire
dans la base de registre mais

Pas nécessaire d'intervenir dans le registre. Il faut aller dans
le setup et cocher *numlock* en On.

--

Cordialement.
Jacques