pave numerique

Le
yenofa
Bonjour,
j'ai voulu changer mon clavier et depuis, mon pavé numérique ne fonctionne plus, quand le verrou num est allumé rien ne s'inscrit mais quand il est éteint les touche fonctionnent comme indiquées. J'ai essayé de remettre l'ancien clavier et un troisième il se passe la même chose.j'imagine qu'il faudrait un réglage mais lequel ? que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
brenda
Le #21135761
yenofa a écrit le 04/02/2010 à 09h19 :
[...]

bonjour,
bonjour,

des pistes
demarrer/panneau de config/options d'accessibilite (ou option d'ergonomie)/clavier (ajuster les paramètres) souris puis verifier que "utiliser les touches souris" soit decochées

aussi voir dans panneau de config/clavier si la correspondance est bonne clavier standard ou non