pavé numérique

Le
siger
bonjour,
Je reviens avec mon pavé numérique USB.

J'en ai acheté un et il ne marche pas comme un pavé numérique de
clavier normal :
- les carractères obtenus avec ALT+ pavé ne marchent pas
- des raccourcis clavier ne marchent pas non plus.

Est-ce que tous les pavés numériques sont dans ce cas ?
Est-ce qu'il y en a qui marchent et d'autres qui ne marchent pas ?
Est-ce c'est le mien qui a un défaut ?

Merci.

--
siger
siger

[...]

Est-ce c'est le mien qui a un défaut 7778

Sur le bouton "NumLock" il y a une souris dessinée. Je suppose que ça
indique quelque chose, mais quoi ? (ce pavé numérique ne fait pas
souris). Il n'y a pas de doc fournie :-(

Hasard ? Mise à jour récente de XP ? je viens de m'appercevoir que
"NumLk" de mon portable (avec la touche "Fn") ne marche plus ! Même
après avoir débranché le pavé et redémarré l'ordinateur.

--
siger

André Tuytschaver
Le #305320

[...]

As-tu vérifié dans le panneau de configuration:
le clavier;
les paramètres régionaux;
dans "système" le gestionnaire de périphériques?

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

milsabords
Le #305316
"siger" news:
[...]

En général, avec les périphériques USB, il faut installer les pilotes avant
de les connecter.

Th.A.C
Le #305227
[...]

Regarde sur le site de JCB, il avait développé un utilitaire pour les
pavés numériques:
http://bellamyjc.org/fr/systeme.html#knumlock

Jean-Pierre Roche
Le #305180

En général, avec les périphériques USB, il faut installer les pilotes
avant de les connecter.

En général aussi, les périphériques standards tels que
claviers, souris, disques et même certaines cartes son
externes (tout ça en USB !) n'ont besoin d'aucun pilote...
Ils sont reconnus automatiquement par le système.
Sous Windows XP évidemment.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

siger
Le #305935

As-tu vérifié dans le panneau de configuration:
le clavier;
les paramètres régionaux;
dans "système" le gestionnaire de périphériques?

Je n'ai pas trouvé ça ici. J'ai tapé "paramètres régionaux" dans l'aide
de XP et il ne trouve pas non plus ! C'est où ?

--
siger

siger
Le #305934

En général, avec les périphériques USB, il faut installer les
pilotes avant de les connecter.

J'ai déjà vu ça en effet, mais dans ce cas il y a un message qui
demande de déconnecter le périphérique.

--
siger

siger
Le #305933

[...]

Merci, mais ça ne corrige pas mon problème.

J'aimerais au moins savoir si ce problème est commun à tous les pavés
numériques ou si c'est seulement le mien. Personne n'en a un ?

--
siger

cfranco
Le #305929
Jean-Pierre Roche
[...]

Même pas seulement, sous W2000, sous Mac OS X, sous certains Linux...

--
Christophe Franco

André Tuytschaver
Le #305926

[...]

"Options régionales" plutôt, c'est dans panneau de configuration.

--
Cordialement,

__o
_'(,_